Films préférés

naimo79 - 14 août 2015 à 18:26
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 15 août 2015 à 10:40
Bonjour
je suis curieux mais quels sont vos films préférés et pourquoi ?
moi cest fatal avec michael youn car cest de l humour bien lourd de rappeur je vous le conseille très très drole

1 réponse

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
15 août 2015 à 10:40
La liste peut être très longue...

_ Jurassic Park et Retour vers le Futur parce qu'ils ont bercé mon enfance, qu'ils sont des inconditionnels de ma DVDthèque .

_ Psychose d'Alfred Hitchcoock parce qu'il est tout bonnement culte, et que depuis que je l'ai vu au cinéma je le vois autrement.

_ la franchise Mission impossible, parce qu'elle s'améliore d'année en année et que c'est un plaisir.

_ 7 vies et à la recherche du bonheur deux films magnifiques.

Et après de nombreux drame car c'est mon genre de film préféré : seul au monde, l'éveil, photo obsession, Selma, Kramer contre Kramer, Maps to the star, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Vengo, Tokyo Sonata, Little Miss Sunshine, Melancholia, La journée de la jupe, la vague, Mommy, Holy Motors, The rover, Will Hunting, THe homesman, Last Days of Summer, The reader, Philadelphia, la couleur pourpre.....

Je pourrais continuer des heures.
0