Connaissez-vous le nom de ce manga?

Hokiu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 05:53
LevyMcGarden Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 15 août 2015 à 22:46
Je fais appel à vos connaissances, passionnés de mangas!^^
Je n'arrive pas à trouver le nom d'un manga que j'ai lu il y a longtemps. Voilà ce dont je me souviens:

Une fille qui vient d'être transférée d'une école privée pour filles(je crois) à une école public. Cependant, elle découvre qu'elle est la seule fille de l'école, les autres ayant fuient à cause de la grande quantité de voyous. Dans sa classe, elle rencontre Kanou ou je ne sais qui son nom, un première année ou deuxième qui se bat très bien (et qui un comportement très maternel?!?). Bref, après une série d'évènements, la fille va battre sans faire exprès le chef des voyous de l'école avec son cartable dans lequel Kanou avait mis une plaque d'acier pour la protéger. Le code des voyous est formel: tu bats le chef, tu deviens le chef! La jeune fille se retrouve alors à la tête de toute l'école entière.

Voilà. Est-ce qu'il y en a un à qui cela dit quelque chose? Merci d'avance!^^?

1 réponse

LevyMcGarden Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 2
15 août 2015 à 22:46
Heyy :) En cherchant un peu, j'ai trouvé ! c'est "Ah ! Itoshi Banchou Sama !"
J'espère t'avoir aidé(e) :)
0