Je souhaite publier un livre

La_nouvelle_plume -  
MaximusetRomaVictor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà j'ai moi aussi (presque) 13 ans devant moi j'ai déjà écrit un livre entier,et je suis en train dans écrire deux autres (sur wattpad)

Le livre s'appelle Différente,en voici un extrait:
"Dans un monde si identique certains ont le malheur d'être différents"

Je regarde par la fenêtre de la chambre le paysage vide que je vois chaque jour en pensant qu'il reste peut être encore un espoir.
Les remords m'envahissent et je me dis que si je ne mettais pas levée de ce lit je n'en serait peut être pas là aujourd'hui.

Et un autre:
Ils m'enmenaient loin du corps,je voyait l'âme de mon père monter dans le ciel et quitter notre monde probablement trop cruel.
Je suppose que c'est ainsi comment une personne comme moi pouvait avoir le droit au bonheur?

1 réponse

MaximusetRomaVictor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est très beau,tu devrais aller voir un editeur... bon courage moi aussi j'ai ce rêve mais je n'ai de l'inspiration que quand on me dit le theme... tu peux m'en donner stp?(je suis tres fantastique,rêvalité) merci et bon courage
-1