Je souhaite publier un livre
La_nouvelle_plume
-
MaximusetRomaVictor Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaximusetRomaVictor Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà j'ai moi aussi (presque) 13 ans devant moi j'ai déjà écrit un livre entier,et je suis en train dans écrire deux autres (sur wattpad)
Le livre s'appelle Différente,en voici un extrait:
"Dans un monde si identique certains ont le malheur d'être différents"
Je regarde par la fenêtre de la chambre le paysage vide que je vois chaque jour en pensant qu'il reste peut être encore un espoir.
Les remords m'envahissent et je me dis que si je ne mettais pas levée de ce lit je n'en serait peut être pas là aujourd'hui.
Et un autre:
Ils m'enmenaient loin du corps,je voyait l'âme de mon père monter dans le ciel et quitter notre monde probablement trop cruel.
Je suppose que c'est ainsi comment une personne comme moi pouvait avoir le droit au bonheur?
Le livre s'appelle Différente,en voici un extrait:
"Dans un monde si identique certains ont le malheur d'être différents"
Je regarde par la fenêtre de la chambre le paysage vide que je vois chaque jour en pensant qu'il reste peut être encore un espoir.
Les remords m'envahissent et je me dis que si je ne mettais pas levée de ce lit je n'en serait peut être pas là aujourd'hui.
Et un autre:
Ils m'enmenaient loin du corps,je voyait l'âme de mon père monter dans le ciel et quitter notre monde probablement trop cruel.
Je suppose que c'est ainsi comment une personne comme moi pouvait avoir le droit au bonheur?
A voir également:
- Je souhaite publier un livre
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet