Titre chanson comédi musical roméo & juliette

olivierodd - 9 févr. 2008 à 16:48
 maitre gims 71 - 13 janv. 2016 à 14:43
Bonjour,
je cherche a retrouver une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur.elle a été chantée lors de la comédie musicale de roméo et juliette. Je connais quelques paroles:cela donne:
j'attend l'amouuurrrr de mes reeeeeeves, j'attend l'amour.....j'attend l'amour qu'on saura partager. ce sera l'amour

voila je sais que c'est maigre comme indice mais j'aimerais beaucoup retrouver cette chanson.toutes les propositions meme si votre chanson n'a pas exactement les memes paroles ce sont peut-etre les miennes qui sont érronées .merci d'avance .encore une fois toute proposition est acceptée

11 réponses

Nan, la chanson est bien de l comédie Roméo et Juliette . Et le titre de la chanson est L'envie D'aimer . Des dix commandements
3
slt ca serai pas une fille qui chante ca ?
parce que tes parole me font plus penser a celle de jenifer qu'a celle de la comedie musicale romeo et juliette.je peu me tromper et si c le cas je m en excuse .
1
Blacky Jackson
26 févr. 2011 à 19:30
Essaie de trouver sur you tube avec: Un Jour de Roméo et Juliette.
0
https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/Damien%20Saez%20Rom%E9o%20Et%20Juliette
voici un lien ou tu peux trouver toutes les chansons de Roméo et Juliette
1
je te donne les titres de roméo et juliette dont les paroles se raproches ^^
Un jour***, l'amour heureux *, le balcon, sans elle**,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non se n'est pas de romeo et julliete le titre de la chanson ses j'ai besoin d'amour et l'auteur ses jennifer
1
en fait le titre de toune que tu cherche si c'est bien ce que je pense c'est j'attend l'amour de jenifer bartoli.... en tout cas bonne recherche
1
La chanson que vous chercher est surement " un jour " ( de la comédie musical de roméo et juliette ) car elle comporte les même paroles .
1
La chanson que vous cherchez est surement " un jour " (de la comédie musical Roméo & Juliette), car elle comporte les même parole( enfin presque) .
1
c'est bien jennifer la gagnante de la star ac ki chante cette chanson
0
bidounours0689
4 sept. 2008 à 21:10
je pen ses que la chanson que vous cherchez bien parties d'une comédie musical mais pas de roméo et juliette mais des dix commandements mais jue suis désolée mais je e connais aps pas le nomp de la chanson
0
maitre gims 71
13 janv. 2016 à 14:43
Luzy en force
0
je crois que c'est jenifer bartoli qui chante cette chanson en tout cas sa y ressemble
0