Musique portugaise ou espagnol

sandrine - 10 janv. 2016 à 22:03
 sandrine - 11 janv. 2016 à 17:03
Bonsoir,

J arrive du portugal et en boite de nuit j ai entendu une chanson portugaise ou espagnol qui ne doit pas etre tres vieille je pense...C est du style Bachata...
Je ne connais quasiment rien de la musique sauf que dans le refrain ca fait Oh! oh! oh!...Tres direct pas ohohoh...
Je suis desesperé car j ai pas pensé a aller directement voir le dj pour lui demander et je le regrette beaucoup aujourd hui..

Quelqu un pourrait il m aider ?

Merci par avance

Sandrine
A voir également:

1 réponse

SEB13250 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 2
10 janv. 2016 à 23:08
Je vais pas souvent en boite voir jamais ^^ mais connais un peu la bachata, j imagine que en boite on va joué la carte plus techno, pop, electro. Donc c'est surement tecnoamargue ou pop espagnol voir de l'eurodance cherche un peu avec c'est termes.

La musique était comment: éléctrique, acoustique, a tu reconnus certain instrument ou ça avait l'air d'avoir été fait au synthétiseur ?
0
Ce n etait pas le style tecnoamargue ni eurodance (trop dance du coup).
Je suis incapable de te dire le style d instruments.
Je sais juste que c etait des filles qui chantaient le "Oh oh oh")

je crois que je vais galerer a la retrouver cette chanson ! C est bien fait pour moi, la prochaine fois j essaierais d eviter d abuser du Porto ! ;)
0