écoles d'audiovisuel
jama5744
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
-
25 nov. 2009 à 14:24
Ananasia - 13 janv. 2016 à 18:53
Ananasia - 13 janv. 2016 à 18:53
A voir également:
- 3is avis forum
- Montage audiovisuel - Guide
- Cours bts audiovisuel pdf - Forum Format et connectique vidéo
- Ecoles similaires à Epitech? - Forum Études / Formation High-Tech
- Ecoles d'ingénieurs en informatique - Forum Études / Formation High-Tech
- Aide pour BTS audiovisuel option montage - Forum Montage et acquisition vidéo
5 réponses
si tu as trouvé envoi moi l'adresse j'ai le niveau 2 as et j'aimerai faire audio visuel je ss d'alger j'attend ta réponse ecole privé ou etatique stp le plus vite possible merci
Utilisateur anonyme
Modifié par note bleue le 23/09/2010 à 22:57
Modifié par note bleue le 23/09/2010 à 22:57
Bonsoir,
L'avantage dans une école privée dans le cas ou le diplôme est reconnu par l'état, c'est que souvent le nombre d'élèves est réduit et donc pendant les cours pratiques vous disposez du matériel individuellement, et les professeurs ont plus de temps de vous aider sur vos projets entre autres...
Sinon, BTS se fait aussi dans une école privée.
A plus
L'avantage dans une école privée dans le cas ou le diplôme est reconnu par l'état, c'est que souvent le nombre d'élèves est réduit et donc pendant les cours pratiques vous disposez du matériel individuellement, et les professeurs ont plus de temps de vous aider sur vos projets entre autres...
Sinon, BTS se fait aussi dans une école privée.
A plus
merci mon frere si tu connais des ecoles privés donnes moi stp des adresse mais le prob j'ai 2 as donc je peux pas faire un ts il faut un diplome de technicien par rapport a mon niveau si tu connais une ecole donne moi des adresse merci d'avance
Surtout ne pas faire le master pro Création Production Images à Bordeaux. J'ai suivi cette formation en master 1 cette année, et c'est effectivement une formation visée vers la production alors qu'elle disait amener aux métiers du cadrage et de la réalisation, sachant qu'il n'y a qu'un seul cours de production et qu'on passe notre temps à rédiger des carnets de recherche sur un blog. Il n'y a que quelques heures de cours par semaine, aucune communication avec les enseignants et donc il nous ait même arrivé de louper des cours et de même louper les partiels! De plus il y a très peu de pratique pour un master dit "professionnel" et on ne nous encourage pas du tout à faire des projets extérieurs au contraire on nous bride! Nous n'avons jamais pu emprunter le matériel de l'université! Vraiment, ne venez pas perdre une année à Bordeaux pour ça, la ville est sympa mais le master vous sapera le moral. La preuve, sur 12 étudiants cette année 6 quittent la formation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne surtout pas aller à ISA Paris, manque de sérieux flagrant , cours supprimés, planning alternants inexistant, professeurs incompétents donc un taux d'échec au BTS vertigineux.Méfiance.