Recherche chanteur

onapritmonblaze Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 00:18
onapritmonblaze Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 12:44
Bonjour,

il s'agit d'un jeune chanteur anglophone. Il a sorti 2 chansons en 2015 qui ont été connues, une en duo je crois avec un autre homme.
Il joue du piano dans un clip, il a une douce voix qui peut monter haut dans les aiguës.
Il est assez efféminé, probablement gay si ça peut vous aider à trouver. Je ne me souviens plus de sa tête mais il est blanc et châtain dans mes souvenirs.

Il me semble que son nom de scène est du style prénom et nom et que son nom de famille est Justin ou un autre prénom, mais j'en suis vraiment pas sûre.
Voilà je ne me rappelle pas de ses chansons les ayant très peu entendues et je ne trouve pas sur Internet, pourtant elles passaient souvent à la radio/télé.

Merci de vos réponses, bonne journée.

1 réponse

onapritmonblaze Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 1
27 janv. 2016 à 12:44
Non c'est bon en fait j'ai trouvé, je connaissais très bien la chanson mais je savais pas que c'était lui qui chantait ^^

Je cherchais Charlie Puth, et en effet la chanson See you again de fast and furious était très connue. Désolé des données fausses que j'ai pu dire mais c'est pas facile quand on se souvient pas de la chanson (air, paroles etc...).

Je sais pas comment on fait pour mettre en résolu.
0