Marina la petite sirène

powerguix Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 15:17
 Lo 974 - 27 janv. 2016 à 14:54
Bonjour,
excusez moi de vous déranger mais je recherche un film qui date d'il y a très longtemps avec plusieurs amis nous avons entamer des recherches, sans suces écumant le net et les brocante le film "marina la petite sirène" n'existe qu'en vhs difficile a trouver, il existe une version anglophone et une portugaise sur youtube .

je recherche le avi. de la version française ou un quelconque lien permettant de le regarder ou de le télécharger ^^

merci d'avance si quelqu'un a une idée d'une piste ou chercher ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 16:23
Google: "marina la petite sirène torrent" et voila y a plein de lien. Bon film.

Mais achète le plutôt en dvd...
0
powerguix Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 16:31
j'ai telecharger 46 torent en 4jours sans suces francophone.. au vus de la rareté de la vhs , il semble induit que ce film n'existe pas en dvd :s j'ai ommis de le preciser
0
No0uaLalalove
31 mars 2011 à 19:59
Coucou voilà moi aussi j'adore ce film et je l'ai télécharger sur megaplaud c'est en français sa prend pas longtemps à télécharger moi sa m'as pris 45 minutes voilà si sa peux t'aider by.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 16:34
Alors, je propose de (re) trouver une vhs francophone et d'aller chez quelqu'un qui a l'appareil pour copier sur un dvd (on trouve ça dans les petites annonces et c'est pas cher...).

Mais sinon, je n'ai jamais entendu parler de ce film... Mais vous avez des chances de le revoir un jour vu que depuis la sortie du dvd et du Blu-ray, énormément rares ont été remis en ventes sur les nouveaux formats... Bonne chance pour trouver...
0
Voici le lien avec une version en francais.

http://www.tagtele.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous marquer le film de marina la sirene
0
Marina la petite sirène aï .. Jlai regardé, j'ai pleuré comme une madeleine, très bon film.
0
No0uaLalalove
31 mars 2011 à 20:01
Eh moi dont , il est vraiment bien .
0
https://www.youtube.com/watch?v=HN0jlvBo6CM
0