Ollie sur fingerskate : la solution miracle ! [Résolu]

Signaler
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
Hello everybody !!

J'ai LA solution miracle pour tous ceux qui n'arrivent VRAIMENT ( :'[ ) pas à faire un ollie... :

C'est simple, entrainez vous sur votre lit : tadaaaaam, vous vous envolez (un peu...!)
'suffit de mettre le majeur sur le trail, je conseille l'index entre les vis et le 2e trail (dans l'arrondi), vous appuyez avec le majeur, et 'y a plus qu'à soulever !!!!!!!!!!

A+++++++

musicetcie

35 réponses

Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
93
http://www.fsb.free.fr/

tu trouveras tout ce que tu peux apprendre et tout ce que tu dois savoir...

Bonne visite !
c super ca marche trop mane merci bocoup

moi j'y arrive meki
salut merci de m avoir répondu et à force d éssaillé j i arive +ou- . envoi moi ton adresse : msn *situ en à une merci a+

ouai je le savai que sa marchait mais merci quand meme je le sava pa s trop le faire maintenan ji arive merci a+
moi ses pârce que je lai u aujourdui
moi j'arrive

Merci musicetcie j'ai reussi
un conseil commencer par le nollie

de plus aller voire sur le site de techdeck très biens expliquer
sur le site il y a plein d'autre explication comme pour faire des flip des grind des slides etc.

j'espère que sa vous aidera moi oui a+

le lien : http://www.techdeck.com/fr/tipsNtricks.html
yes! c'est bon ça
merci c est sympa

Bonjours j'ai trouvé une vidéo assai originale sur le lien suivant: http://www.youtube.com/watch?v=wKVeSMDewnA.
Je trouve que c'est assai originale bon merci
@+
Salut a tous j'ai déja mit des message ici ( plus haut) et je n'arrivais pas a faire le ollie maintenant je sais faire :
-ollie
- tout les grinds
-kikflip
-fakey impossible
- tricks que j'ai inventé ^^
conseil : pour faire le ollie il faut tout d'abord a retourner la board sur ses doigt ;)

pas du tout xDD pour faire un ollie il faut taper le tail ( et non le trail ^^) et gratter la board tout droit vers le nose. c'est un peu dur au début mais c'est une étape qui faut passer ^^
ouii mais jarrive pas a la retourner
ta bien avancé
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
8
Allez voir ma vidéo pour apprendre le ollie jl'envoie grave haut!!! https://www.youtube.com/watch?v=PsvioSccFSE&feature=youtu.be
http://fr.kendincos.net/video-rjndllh-finger-skate-tutorial-ollie.html Le gars explique vachement bien avant j'arrivais vraiment pas du tout mais dans les 5 minutes qui suivaient cette vidéo (vue 2 fois) j'ai réussi a faire 2 ollies =D

Bon Courage Et Bonne Chance =p

pour faire 1 ollie:

place ton index au centre de la planche et ton majeur sur le tail(arriere de la planche).
fait basculer la planche en arriere et souleve ensuite reecilibre la board et replaque.
comment est ce qu on soulève ???
> help ollie
Re , pour le soulever il faut faire une pression suffisante sur le tail et arriver a la vertical on glisse l'index qui fait décoler le finger skate , puis on reglisse encore un peu l'index pour rééquilibrer la board et le ollie est fait !

Bon courage a tous !!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
4
si tu veux faire un ollie :
-prend des dvd (les boites) une dizaine
-entraîne-toi deja avec 1boite si tu y arrives t'en mets une deuxieme ainsi de suite.

perso j'arrive à faire plus de 12boites en 1h
pffffffffffffffffffffffffffff!!!

g fait 12 en 5 min
alors que je l ai eu il y a 3jours
> hjdgjf
Hey j'y arrive enfin =p j'ai regardé tout les tuto qui peut exister sur internet et seul 1 m'a aidé =D
Bon je peut passer au kickflip =)

très bon conseil écoutez le les autres qui se croient des dieux et qui savent pas faire un kickflip
HaHaHa! Sa fdait mal!

ta oublié de dire qui fallait popé et gratter et oui voila faut pas lecouter en faite il faut que vous merter le deuxiemme doit avant les vise et un autre dois de votre choie (pas le pouce) et vous merter votre dois sur lr flip se qui a sur le finger skat ou il faut taper (popé) et aprer vous reculer et vous popé et vous lavancer a tt vitesse et voila le toure et jouer
j arrive pas a faire monter mon skate trick power vous pouver maider
voila va sur se blog il y a tout aprendre le ollie kiclipipect et meme construction skatepark c'est https://fingerskateprodu62.skyrock.com/

Bonjour moi aussi il y a quelque minute je n'y arrivais pas mais enfet c'est tout bete:vous metez 2 ou 3 doigt sur la board et vous faite une petite inpulsion vers l'arrier et vous appuiyez sur la tail.La board se retrouve sur vos doigts et vous la plaquer au sol(doucement) commencez sur votre lit si vous voulez meme moi sa marche pas a tout les coup mais avec de l'entrainement vous verez.Bonne chance a tous.Cordialement The-mini-skateur

C simple i fo alé vite en avant et appuyer d'1 cou ferme sur le nose (l'avant du skate pour mes amis incultes)
et tourné le poagnè rapidement
voala tou con
bonjour a tous: pour faire un ollie je vous conseille d'aller sur toutube et de taper:
"ollie fingerskate + astuce "
vous verez c tres facile
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010
17
lol je sais faire ollie sur une vraie planche de plus sur finger skate c'est aussi archi simple... =P
slt tu peu mdire comment on fai le ollie en fingerskate plz ^^
> 3ddy
tu prends beaucoup d'elan en arrière puis tu souléve en avant comme le nollie

C sur que c'est assez simple un ollie moi je suis en train de bosser les kickflips !!!
> Mister-Dydy7o
comment tu fé pour sauter trés haut moi j'arrive que sur un livre de 100 p .
merci de m'expliquer sur mon email svp.
> Mister-Dydy7o
ok c koi stp jaimerai bien essayyé plz
> Mister-Dydy7o
ok c koi stp jaimerai bien essayyé plz
moi je n'arrive pas à l'faire pourtant J'ai essayer Tu peut m'le dire plz
> Nick b
tu prends élan en arriére puis tu soulève moi mon ollie arrive a 80 cm!!!
> smartdu62
moi a 11 cm )=
> Nick b
c simple tu prend ton élan en arrièrre puis avec ton mageur tu fais une balayette avec ton mageur
oui mais c'est sur un lit quand le skate est en l'air j'arrive pas a le suivre avec les doigts. help!!!!!!!!
Voila moi j'ai un finger skate depuis 2 jour et j'ai regarder quelque video est je te conseille, de faire de meme moi je sais faire un olli mais pas tres haut mais ave de l'entrainement sa viendra
le ollie,tu le fais pas en un jour ni en 2 jours mais en au moins une semaine
ba c pas trop dur de faire un ollie le plus dur c de le faire o ; moi je met mon 4éme doigt ( xd ;p) a droite et mon majeur a gauche apres tu n appuye pas avec ton majeur mais t apuuye avec la utre tout en poussant et tu reste avec le skate et t apuuye sa te fait pas aller tres o mais c deja bien xd apres tu peut essayer sans apuyer tout de suite mais je te dit c pas garantie que ca marche pour toi xd ce sera assez long pour y arriver mais bon tu y arrivera a un moment je pense ;) mais le plus dur c les heelflips etc... enfin les tricks quoi le ollie c le plus simple alors si tu commence a galérer ak le ollie pour les tricks jme demande comment tu vas faire xd bonne chance :) !!
jarive a faire un oolie mai pa tes haut jarive pa a fair monter ma planche de finger skate avecv le pop

merci
proute c'est bete
C con parcke mwa jarive a tou fére sofe lé oli HELP!!!!!!!!
si tu y arrive repond moi meme si tu y arrive pas xd ;) bonne chance a tout se ki galére avec les fingerboard
moi jarive ke le olie si kelkun pe me dire komen on fai n heelflip

Moi j'ai du mal aux flips^^
bonjour

voici une solution en video faite par un adolescent, tout est réellement bien expliqué pas comme sur le site de tech deck...

je ne dénonce pas, j'informe!;-)
mais j'arrive jamais a faire l'ollie car ca se coince (mes doigt se coincent) ca m enerve ...
merci de repondre
moi j'arrive pas non plus a faire des ollie a chaque fois quand le skate saute il va a l'autre bout de la pièce, et quand je le fait aussi sauté mais en allan pas loin il va pas haut regarder :

plus le skate va haut plus il va loin
plus il va bas plus il va pas loin

moi je veut qu'il aille haut en allan pas loin ><
aidez moi svp
> &gt;&lt;
Bonjour a tous , pour ceux qui narrive pas les ollie entrainez vous avec un livre que vous metez debout . Ainsi il est très simple de faire un ollie mais c'est surtout au debut pour bien positionner les doigts !
Bon courage a tout le monde !