Fille au pair en Angleterre moins de 16 ans?

celinatb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - Modifié par celinatb le 24/01/2016 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2016 à 21:32
Bonjour,

Je suis une lycéenne française de 15 ans qui souhaite partir en Angleterre comme fille au pair dès septembre prochain. Le problème, je n'ai que 15 ans.
Je rêve d'aller en Angleterre depuis maintenant 4 ans, et détestant le milieux scolaire, c'est la seule chose qui ai réussi à me pousser à continuer et à me faire patienter jusqu'à maintenant.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je cherche des sites et agences au pair sur internet. Je me suis enflammée en pensant pouvoir partir dès septembre jusqu'à que je me rende compte qu'aucun site d'agence au pair n'acceptent mon inscription ni ma prise en charge car je n'ai que 15 ans. Je suis démoraliser sachant que je n'aurai 16 ans qu'en décembre prochain. Je ne souhaite pas commencer une nouvelle année scolaire car mon envie est à 0 et je n'ai aucunes idées d'où m'orienter après cette année de 2de. J’espérais que mon séjour en Angleterre m'aiderait à trouver ma voie. Les différents sites d'agence au pair n'ont même pas tous les mêmes conditions pour être fille au pair. Certain demande que l'âge minimum soit de 16 ans et d'autre 17 ans. J'avais entendu dire qu'avec un accord parental, une personne qui aurait bientôt 16 ans pourrait avoir une dérogation. mais aucun site n'en parle.

Que puis-je faire? Je souhaite plus que tout partir en septembre 2016. Aidez-moi à trouver une solution s'il vous plait..

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 19:07
Salut

On se demande bien quel rapport ça peut avoir avec un site High-Tech d'assistance informatique/multimédia...
1
celinatb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 19:16
Je suis désolée mais je souvent vus des personnes venir poser des question sur ce site sans que cela n'ai de rapport avec l'informatique donc j'ai pensais que je pourrais essayer aussi. Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre cette question. Sinon, connaîtrais-tu des site/forum où je pourrais reposer cette question?
0
Utilisateur anonyme > celinatb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 19:40
C'est une bonne question, non je n'en connais pas, il faut que je cherche...
Sur Google tu n'as rien trouvé? => https://www.google.fr/search?q=jeune+fille+au+pair&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=UxqlVtWhHYbuyQPnir-gDg#q=jeune+fille+au+pair+angleterre
0
celinatb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 19:54
C'est pas grave merci, je vais continuer à chercher un site.
Et oui bien sûr, depuis ce matin je cherche mais ne trouve rien sur comment être fille au pair à seulemtment 15ans..
0
Utilisateur anonyme > celinatb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 21:32
Le problème c'est l'age je pense, il faudra probablement que tu patientes encore 1 an...
0