Test informatique afpa concepteur developpeur informatique
FLAMBICHE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme l'indique mon titre, je souhaiterais avoir des renseignements sur le test informatique afpa que je dois passer prochainement. Combien de questions? Inclue-t-il des questions relatives à la programmation ou porte-t-il uniquement sur la micro-informatique? Quelqu'un en aurait-il des exemples ou pourrait-il me conseiller un site pour m'entraîner?
Merci d'avance.
comme l'indique mon titre, je souhaiterais avoir des renseignements sur le test informatique afpa que je dois passer prochainement. Combien de questions? Inclue-t-il des questions relatives à la programmation ou porte-t-il uniquement sur la micro-informatique? Quelqu'un en aurait-il des exemples ou pourrait-il me conseiller un site pour m'entraîner?
Merci d'avance.
A voir également:
- Test developpeur web
- Test performance pc - Guide
- Web office - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Navigateur web - Guide
2 réponses
Salut
Commence déjà par ça: Test informatique afpa concepteur developpeur informatique
Et les 5 liens proposés sous ta question ;-)
Perso je me demande comment on peut espérer réussir ce genre de test si on est même pas foutu de faire une recherche sur internet...
Commence déjà par ça: Test informatique afpa concepteur developpeur informatique
Et les 5 liens proposés sous ta question ;-)
Perso je me demande comment on peut espérer réussir ce genre de test si on est même pas foutu de faire une recherche sur internet...
Franchement
Tu te fiche de qui Scarface72 ? Le premier site affiché en faisant cette recherche c'est ton commentaire pourris qui ne fait que faire perdre du temps, quitte a répondre autant le faire de façon constructive.
Utilisateur anonyme
>
Franchement
CCM est très bien référencé, maintenant t'es pas obligé de cliquer sur le 1er lien, il y a les autres propositions en dessous, mais vu ton niveau apparent je doute que tu sois en mesure de comprendre ^^