Cherche pub musique electro succession vidéos courtes
breezer2005
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
breezer2005 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breezer2005 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je cherche une pub qui passe actuellement, je ne sais pas quelle est la marque (pas de logo ni slogan à la fin). Il s'agit d'une succession de courtes séquences vidéos (1 à 2 secondes chacune) style années 50 sur fond de musique électro.
Vue sur Comédie+ il y a quelques minutes mais je l'avais déjà vue auparavant (je ne sais plus la chaîne).
De mémoire, une des courtes séquences est une boule de bowling qui fait un strike...
Merci
je cherche une pub qui passe actuellement, je ne sais pas quelle est la marque (pas de logo ni slogan à la fin). Il s'agit d'une succession de courtes séquences vidéos (1 à 2 secondes chacune) style années 50 sur fond de musique électro.
Vue sur Comédie+ il y a quelques minutes mais je l'avais déjà vue auparavant (je ne sais plus la chaîne).
De mémoire, une des courtes séquences est une boule de bowling qui fait un strike...
Merci
A voir également:
- Cherche pub musique electro succession vidéos courtes
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique