Recherche deux téléfilm

thomgg Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 14 janv. 2016 à 20:33
thomgg Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 1 févr. 2016 à 00:13
Bonjour je recherche deux téléfilm que j'ai vu il y alongtemps et j'aimerais les retrouver ! mais malheureusement je ne retrouve plus les titres !

1 : c'est un téléfilm américain , une petite fille se fait enlever et sa mère recherche désespérement , plus tard quelques souvenirs lui reviennent et elle se rend compte que ce n'est autre que le sheriff de la ville qui a enlevé la petite.A la fin le sheriff se fait abattre dans un champ.

2: je me souviens beaucoups moins de celui la , ce que je me rappele c'est qu'un homme qui tue des femmes (en amérique) un moment il poignarde une femme mais avant de mourir elle écrit le nom de l'homme à terre au marqueur indélébile , par après il essaiera de partir effacer ca mais rencontrera quelques problèmes , à la fin il meurt décapité par une femme.

1 réponse

thomgg Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
1 févr. 2016 à 00:13
UP
0