Savoir si il m'aime.

Fermé
selena23120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis en 4eme et je suis amoureuse d'un garcon dans ma classe.
je ne lui parle pratiquement jamais mais avant hier j'ai fais le premier pas et je lui ai envoyé un message, depuis on ce parle surper bien on ce met même des coeurs à la fin de chaque message.
je probléme c'est que malgré notre complicité par message au collége on ne ce parle jamais et j'ai peur d'aller le voir.
il m'a dis qu'il aimer une fille dans la classe mais ne m'a pas dis qui.
En cour il envoi des mots à une fille je lui ai demandé si c'est elle qu'il aimé mais il m'a dit non.
j'ai peur qu'il m'ai menti.
J'aimerais des conseils pour savoir si il m'aime et des conseils pour savoir comment l'aborder en face à face.
voila merci bonne journée.

2 réponses

arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Il faut aller sur Doctissimo pour ce genre de question =D

Si tu doutes va lui parler en face, je suis sur que c'est encore un garçon tout timide et qu'il n'ose pas dire que c'est toi qu'il aime. Au pire tu seras fixé si ce n'est pas toi, à ton age tu en rencontreras encore des tas ;)
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il te croise tous les jours au collège, et tu communiques par message !...
Parlez vous en direct, et tu verras bien comment les choses évoluent...
1