Recherche mon frere

oli56 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 23 ans, mes parents se sont séparés avant ma naissance, j'ai repris contact avec mon père mais apparemment j'ai un demi frère et j'aimerais le retrouver mais je n'ai que son nom et son prénom pourriez vous me donner des conseils pour que je puisse le retrouver?


3 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872
 
Bonjour,
Si vous avez repris contact avec votre père, il suffirait peut-être de lui demander des détails supplémentaires... le département de résidence possible et âge approximatif par exemple ^^
Tenter de taper son nom dans un moteur de recherche et voir ce qu'il en sort... sachant que, "plus d'un cheval s'appelle Martin" :)

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
sacepee Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci de votre réponse, oui effectivement je sais qu'il habite en Moselle et qu'il a à peu près un an de plus que moi mais ces détails ne m'aident pas vraiment et mon père ne peut pas m'en donner plus malheureusement
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381
 
C'est exactement le genre de travail que les détectives privés adorent !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0