Les énigmes du père fouras
bg62
Messages postés
23734
Modérateur
Dernière intervention
-
souri7 -
souri7 -
Les énigmes du père fouras : version 2012
Il y a déjà 5 sujets d'ouverts sur ce jeu basé sur des fichiers "excel", véritable casse-tête pour certains ...
Gros problèmes : certains sont fermés, d'autres notés en 'résolu' et surtout l'on finit par s'y perdre un peu ;)
alors pour tous les " fans de la série ", voici les nouveaux liens pour récupérer les 2 anciens fichiers, ainsi bien sur, que la nouvelle version '2012' avec d'autres questions :
les énigmes du père fouras
pour d'autres détails ou des commentaires éventuels à laisser:
les Enigmes du père fouras
Il vous suffit maintenant de télécharger, gratuitement bien sur, le ou les fichiers, vérifiés en totalités sur 'virustotal' et de vous lancer dans cette nouvelle aventure ...
attention " ... l'abus ...... peut nuire gravement aux capacités ..... "
bonne chance ;)
ps : s'il vous plait, aidez les autres en leur donnant des 'indications' pas 'la solution' directe !!! ... trop facile ça ...
Il y a déjà 5 sujets d'ouverts sur ce jeu basé sur des fichiers "excel", véritable casse-tête pour certains ...
Gros problèmes : certains sont fermés, d'autres notés en 'résolu' et surtout l'on finit par s'y perdre un peu ;)
alors pour tous les " fans de la série ", voici les nouveaux liens pour récupérer les 2 anciens fichiers, ainsi bien sur, que la nouvelle version '2012' avec d'autres questions :
les énigmes du père fouras
pour d'autres détails ou des commentaires éventuels à laisser:
les Enigmes du père fouras
Il vous suffit maintenant de télécharger, gratuitement bien sur, le ou les fichiers, vérifiés en totalités sur 'virustotal' et de vous lancer dans cette nouvelle aventure ...
attention " ... l'abus ...... peut nuire gravement aux capacités ..... "
bonne chance ;)
ps : s'il vous plait, aidez les autres en leur donnant des 'indications' pas 'la solution' directe !!! ... trop facile ça ...
A voir également:
- C'est une apparence qui peut tromper
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- La cave aux enigmes iphone - Télécharger - Jeux vidéo
- Réponse énigme père fouras 250 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigmes père fouras ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour.
Je suis coincée à la question 15 du nouveau fichier d'énigmes du Père Fouras (2012). Je pense avoir trouvé la réponse mais quand je la rentre, elle est fausse. Quelqu'un saura t-il m'aider ?
"C'est une apparence qui peut tromper, les femmes aiment s'en appliquer. Parfois recouvrant les souliers, les oeuvres il sert à protéger".
A l'aide.
Je suis coincée à la question 15 du nouveau fichier d'énigmes du Père Fouras (2012). Je pense avoir trouvé la réponse mais quand je la rentre, elle est fausse. Quelqu'un saura t-il m'aider ?
"C'est une apparence qui peut tromper, les femmes aiment s'en appliquer. Parfois recouvrant les souliers, les oeuvres il sert à protéger".
A l'aide.
Spag
...et vernis ne marche pas !!!!
bg62
Messages postés
23734
Modérateur
Dernière intervention
2 409
"vé" et "ve" sont différents .... faut chercher un peu :)
Spag
Sincèrement je ne vois pas et pourtant on a essayé de nombreuses possibilités...un coup de main serait-il possible svp ?
Spag
Merci les cracks de feuille Excel ! Je ne vois pas comment vénus peut être la bonne réponse...vous avez craqué...
vanou
moi je suis coincée a la question 206/270