Idée de titre pour un livre

Mfach34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 08:52
CN0116 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 22:51
Bonjour|bonsoir! Pour tous ceux qui lisent le message, c'est juste pour vous demander si vous ne sauriez pas m'aider. Je suis dans un cul-de-sac !! Après avoir fini d'écrire mon histoire, je me rend compte que je n'ai pas arrêter de repousser le délai de quand je choisirai enfin le titre du livre et donc je suis bloquée. Ça parle d'une fille qui veut réussir ses études et faire du droit. Elle fait beaucoup de sacrifiés pour cela. Un jour, elle rencontre un garçon qui est tout l'opposé delle. Il s'en fout royalement de la vie et de la direction qu'il prend. Elle va souvent penser a lui et vont pas mal de revoir jusqu'à ce que le gars en question fasse une connerie et qu'il doivee se présenter devant la cour d'audience ou, à lessaie la jeune fille teste ses compétences en tant qu'avocate et se retrouve face à lhomme dont elle commençait a avoir des sentiments. Après leur amour va être de plis en plus bousculé et va être très passionnel. La jeune fille va en avoir marre d'être la petite fille modèle qui sacrifie tout et va entièrement dédie ca vie a lui. Elle va découvrir des choses sur l'amour qu'elle ne pensait pas qui existait mais surtout elle va apprendre des chose sur le garcon bad boy qu'elle aime. Elle va essayer de rencontrer ses parents et lui va tenter de même pour elle. Dans toute cette rigolade et plaisanterie qu'est de vivre au côtes de ce garcon, la fille avait complètement oublier ses études, séchait tout les cours, ne se rendait meme plus dans son école. Lorsque sa mère débarque à l'improviste en lui crachant tout au visage, elle sait que c'est perdu d'avance. Elle peut lui parler ?tant mal que bien sucé jeune homme qui lui a changé et meme boulversé sa vie mais sa mere s'en fout! Alors là ! Au contraire ca va l'inciter a l'emmener loin, en France, où son père habite. Après il va se passer pleins de choses et tout <333 alors? Vous avez des idées??

3 réponses

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341
24 juin 2015 à 09:25
Bonjour,

"Droit d'aimer" ?
Premier truc qui me passe par la tête ^^
5