TF1 nous arnaque avec THE VOICE

cedricdupoitoux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Uncalofan -
wech wech les potos...
Stephanie ( la petite boule brune )de The Voice à deja une clip qui tourne sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=r2caSOHkpuM

TF1 les gros mythos
A voir également:

8 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

qui a dit que l émission était dédier au débutant ?

7
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

+1 :rire:
0
guitarist3 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est triste mais... THE VOICE n'est composé d'AUCUN débutant, ma meilleure amie s'est inscrite pour le casting (elle a une voix splendide) mais les organisateurs l'ont refuser puisque pour y participer, il faut avoir déja fait de la scène, concerts, voir même un début de grande carrière afin d'assurer le spectacle tout le long de l'emission.
2
Orlaaane Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quel émission n'est pas truquée d'un côté ... ?
Les médias nous font croire ce qu'ils veulent, le tout c'est de ne pas prendre les choses trop au sérieux.
2
cedricdupoitoux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non c'est sur personne mais il nous le vendent un peu comme ça
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

calogero a mi plus de 20 ans percer...
1
Uncalofan

J'avoue , c'était très dure, et à cette époque il ne pouvait pas payé ses musiciens et tournées...
0
cedricdupoitoux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quoi qu'il en soit je suis un peu contre ce système car il devrait plutôt laisser la place aux personnes qui on du talent et qui n'ont pas 'accès a cette médiatisation.
En tout cas cette fille a grossi entre ce clip et ce que j'ai vu a la TV samedi.
1
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

En tout cas cette fille a grossi entre ce clip et ce que j'ai vu a la TV samedi.

Stratagème pour brouiller les pistes, un peu comme Sonia qui est revenue à son brun d'origine...
Elle aurait pu se teindre en blonde... Elle a préféré bouffer pour oublier le gros bide de son clip.
Mais nous ne sommes pas dupe, malgré les 3 kilos en plus, on a su déceler la supercherie.
0
inconnu35

Ont se posent la question si TF1 nous arnaque avec The Voice. Mais je pense que ce n'est pas la première fois des jeux Tv ou des Télé-réalités soient truqués. si a chaque fois qu'on aurait parler de chaque arnaques ont en parlerai même pas. de celle-ci
0
zaza

c'est pas la seule il y a aussi Sonia Lacen découverte dans la comédie musicale Ali baba qui n'avait pas réussi à percer et qui retente sa chance avec un nouveau look. Après quand c'est des chanteurs persévérants qui veulent à tout prix y arriver et qui ont du potentiel c'est sur qu'ils vont retenter leurs chances jusqu'à ce que l'on les remarque.

http://www.youtube.com/watch?v=_cCHBxUnEPc

http://www.youtube.com/watch?v=1z6U4QnHEvQ&feature=related
0

je trouve quand meme tout cela dommage quand je vois que la fille dans sa bio sur the voice dit qu'elle a été degouté du bizness et que elle y revient sur la plus grosse machine qui est TF1 ... gros LOL
0

on appele ca du fauxcuisme.

faut t y faire le monde est dirigé par ca .
et si tu ne l est pas , tu te fait virée a coupe pompe ! il n y a pas bon pensé diffament dans certaine organisation et groupe.
0
Death

Sonia lacen n'est pas une chanteuse mais une crieuse ! C'est une arnaque une escrorie de la laisser passer comme cela alors qu'elle ne sait pas chanter vous allez voir elle va gagner mais le mérite elle ? Je ne crois pas ... Grosse enfilade pour parler gentilement ^^ sonia au placard lol
0