Recherche un film (infos moyenne)

hunter - 20 avril 2014 à 23:11
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 9 févr. 2016 à 18:30
Bonjour, je recherche un film qui se passe au USA avec en premier rôle un père d\'environ 50-60 ans un fils d\'environ 30 (militaire) et un ados qui fait du sport (foot us je croit). la scène dont je me souvient est au début, c\'est pendant un match avec l\'ados et c\'est la que sont frère revient. Dans la suite, le père part travailler en tant que policier et les deux frère se retrouve entre eux mais il y à une petite tension. Et la!!! une attaque de parachutiste asiatique (coréen je croit) se produit et prenne le contrôle de la ville... Les deux frère et quelques amie à eux vont créer une milice pour combattre les coréens.

Je me rappelle une scène ou ils sont dans la forêt et le méchant a le père en otage pendant que les fils se cache. Il tente de les faire sortir sinon il tue le père et c'est dalleurs se qu'il va se passer.

Merci à se qui me répondrons.

Bonne soirée à vous.
A voir également:

3 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
Modifié par Squalman le 21/04/2014 à 01:43
"L' aube rouge" (2012), remake du film éponyme de 1984.
0
merci pour votre réponse.
0
(c'est bien celui la)
0
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
9 févr. 2016 à 18:30
Hello,
Il s’agissait bien du film L'aube rouge, avec Chris Hemsworth, qui joue Thor dans les productions Marvel. Personnellement, j’ai trouvé l’histoire moyenne et j’ai été un peu déçu, malgré une excellente bande-annonce. Le réalisateur a mis l’accent sur l’action et n’a pas suffisamment exploité les différents personnages, ce qui est bien dommage.
-1