Chercher chanson svp

Résolu
internhotes Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 20 août 2015 à 01:05
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 févr. 2016 à 16:32
Bonjour à tous ! je cherche une chanson rap rnb qui semble récente, avec une rappeuse, elle apparait au bout de 11minutes dans le reportage de 66minutes que je mets ici ;

https://www.6play.fr/66-minutes-p_825#/m6/66-minutes/11503590-grand-format-emission-du-16-aout

Ou encore à la dernière scène fin du film allemand "Talons aiguilles et gueule de bois" (Hangover in high heels en version originale) pour ceux qui l'ont vu

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!

3 réponses

M.I.A. - "Bad Girls"
0
salut salut je cherche la musique qui passe dans la boite quand une des filles se remémore la soirée!! merci
0
internhotes Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
7 févr. 2016 à 16:37
Merci à éco et Tranquille; je n'ai pas vu tout le film et je suis nulle en référence musicale, désolée...
0
Bonjour,j'ai pas vu le film alors ....


Bonne peche !

Hangover in High Heels :
Soundtrack:

Grandmaster Flash ("The Message"),
Lady Sovereign ("9 to 5"),
Nigel Kennedy ("Four Seasons"),
Fet Chaker ("No Diggity"),
Bob Dylan & Johnny Cash ("Girl From The North Country"),
Jungle ("The Heat"),
Gonzales ("Armellodie"),
Miles Davis ("Freddy Freeloader"),
Damian Marley & Nas ("As We Enter"),
Shindy ("Pancakes"),
The Staple Singers ("I'll Take You There"),
Davis McCallum ("The Edge"),
Disclosure feat. Jessie Ware ("Confess To Me"),
Vitalic ("Stamina"),
Eros Ramazotti & Tina Turner ("Cose Della Vita"),
Eros Ramazotti ("Se Bastasse Una Canzone"),
Leon Haywood ("I Want A Do Something Freaky To You"),
Lucius ("Until we get there"),
M.I.A. ("Bad Girls"),
Zehra Bilir ("Helvaci")

perso mon préféré c'est Grandmaster Flash ("The Message") !

A++
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
9 févr. 2016 à 16:32
Coucou a toi ! :)

Connais tu l'application Shazam sur android smartphone tablette tout ça tout ça ? en gros tu télécharges l'application et elle te permettra de Shazamer une chanson c'est à dire que tu lance shazam devant la chanson que tu cherche et ça va chercher sur une base de données pour te donner le nom de la chanson que tu cherches :)

Je te conseille d'aller sur youtube, de chercher le moment de l'émission où la chanson passe et d'utiliser Shazam ;)

En espérant avoir aidé !
0