Besoin d'aide désabonnement meetic
Résolu
A voir également:
- Desabonnement meetic
- Méetic - Forum Réseaux sociaux
- Jm date désabonnement - Forum Consommation & Internet
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Impossible de me désinscrire de méetic afinity, - Forum Gmail
- Total av desabonnement - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par HOMBOURGEOIS le 4/10/2011 à 11:48
Modifié par HOMBOURGEOIS le 4/10/2011 à 11:48
pas se suppression de compte en ligne ???
Bonjour , tu vas sur ton compte , ensuite info personnel, tu cliques sur lien: pour suspendre votre profil cliquer ici, puis pour supprimer définitivement votre compte, = cliquer ici, puis renseigner le champs "pseudo" et mot"passe" afin de valider ta désinscription.
Bonjour , tu vas sur ton compte , ensuite info personnel, tu cliques sur lien: pour suspendre votre profil cliquer ici, puis pour supprimer définitivement votre compte, = cliquer ici, puis renseigner le champs "pseudo" et mot"passe" afin de valider ta désinscription.
Non, uniquement par téléphone! (normal, ligne surtaxée biensûr :-( )
Mais c'est bon, c'est réglé ils ont répondu a mon 6 ieme appel (ouf!)
Les appels on durées environ 1min5 lorsque je finissais avec la ligne occupée
Plus jamais je m'inscrit à ce genre de site! une fois inscrit ça va, mais pour se désinscrire c'est l'horreur!!
Mais c'est bon, c'est réglé ils ont répondu a mon 6 ieme appel (ouf!)
Les appels on durées environ 1min5 lorsque je finissais avec la ligne occupée
Plus jamais je m'inscrit à ce genre de site! une fois inscrit ça va, mais pour se désinscrire c'est l'horreur!!
remarque que cela ne m'étonne pas LOL
sur un autre site, inscrit juste en utilisateur gratuit, j'ai passé au moins 1 heure, visité 100 pages, validé 2 douzaines avant de voir un truc du genre "vous êtes désabonné et votre adresse mail est supprimée "
Font RIEN pour faciliter la suppression ......................
sur un autre site, inscrit juste en utilisateur gratuit, j'ai passé au moins 1 heure, visité 100 pages, validé 2 douzaines avant de voir un truc du genre "vous êtes désabonné et votre adresse mail est supprimée "
Font RIEN pour faciliter la suppression ......................