Besoin d'aide désabonnement meetic

Résolu
aieaieaie - Modifié par baladur13 le 21/03/2013 à 22:06
 ambre7 - 7 févr. 2016 à 20:58
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème urgent que je n'arrive pas a résoudre, et qu'il me faudrait de l'aide.

Voilà, j'ai souscris un abonnement payant auprès de meetic depuis avril, et maintenant, je n'en ai plus l'utilité. Seulement, lorsque je souhaite me désabonner ils me disent(sur leur site) d'appeler ce numéro de service client: 0 170 360 370 ouvert 24h/24 et 7j/7
Le seul problème est que dans les premières minutes j'ai bien le message me disant que c'est le numéro de meetic mais quelques secondes après, sans avoir entendu un seul conseiller, on me dit: " nous allons vous mettre en contact dans 3...2...1...." et hop tonalité de ligne occupée...et biensur, il ne se passe plus rien après....

Donc là je panique un peu, il me reste 18 jours pour pouvoir résilier et ne pas avoir a payer les 90€ d'abonnement.

Et là je n'ai pour le moment aucune autre solution pour me désabonné, bref i need help!

Merci d'avance

Ps: Je m'excuse si mon topic n'est pas au bon endroit, je ne savais pas où le placer

A voir également:

2 réponses

pas se suppression de compte en ligne ???
Bonjour , tu vas sur ton compte , ensuite info personnel, tu cliques sur lien: pour suspendre votre profil cliquer ici, puis pour supprimer définitivement votre compte, = cliquer ici, puis renseigner le champs "pseudo" et mot"passe" afin de valider ta désinscription.
3
Non, uniquement par téléphone! (normal, ligne surtaxée biensûr :-( )

Mais c'est bon, c'est réglé ils ont répondu a mon 6 ieme appel (ouf!)
Les appels on durées environ 1min5 lorsque je finissais avec la ligne occupée

Plus jamais je m'inscrit à ce genre de site! une fois inscrit ça va, mais pour se désinscrire c'est l'horreur!!
0
remarque que cela ne m'étonne pas LOL
sur un autre site, inscrit juste en utilisateur gratuit, j'ai passé au moins 1 heure, visité 100 pages, validé 2 douzaines avant de voir un truc du genre "vous êtes désabonné et votre adresse mail est supprimée "
Font RIEN pour faciliter la suppression ......................
0
pareil meme barrage sur tous les sites
0