Mon anniversaire

margaux3452 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 17:19
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 févr. 2016 à 15:51
salut c'est bientôt mon anniversaire est j'aimerait faire quelque chose d'original apart bowling laser quest boom j'ai encore plus d'un moi ça vas mais pour réserver heu..... voila donner moi un max d'idée merci d'avance

1 réponse

XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
9 févr. 2016 à 15:51
Bonjour ! Tu as quel âge déjà ? ça peut etre un bon indice :)

Tu peux voir pour réserver des salles de fêtes et organiser une soirée avec des jeux etc si tu as beaucoup de monde !

Sinon voir si il n'y a pas des concerts pour sortir si tu en as l'occasion (des concerts gratuits en plein air c'est sympa mais c'est sur que tu as plus de chances si tu es parisienne que si tu es dans un coin peu peuplé :/ )

Après si tu es plus âgé, des solutions existent par exemple j'ai fais ça pour mes 20 ans, j'ai réservé un bar en ville pour une soirée. Du coup ils disent par exemple condition : 1000E de consommation, et si vous êtes par exemple 30/50 mini ça se fait aisément !

Voilà ... si j'ai d'autres idées je t'en fais part :)
1