Licence foot

ozil - 7 févr. 2016 à 19:19
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 févr. 2016 à 14:07
Je suis joueur de foot dans un club et mon fils également dans le même club ,suite à un problème grave avec le President du club entre lui et moi j'ai donc décidé d’arrêter de jouer pour ce club , mon fils très touché par ce problème souhaite également quitter le club ,c'est un U15 et on vient de le contacter pour pouvoir jouer en div inferieur , nous sommes en fevrier et l'entraineur du club qui a pris contacte avec mon fils souhaiterai l'avoir dans son effectif ,ma question peut il prendre aujourd hui une autre licence
merci par avance mais c est urgent
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 17 203
Modifié par Raymond PENTIER le 9/02/2016 à 02:12
Et la FFF n'a pas su te répondre ? Ni la Ligue ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
Bonjour ,persuadé que vous passez une bonne retraite ,je peux vous dire que j'ai lu un règlement ,des passages intéressant mais à force on s'y perd ,donc j'en attends une réponse précise à ma question
merci pour ton aide
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058 > OZIL
9 févr. 2016 à 14:07
Bonjour,

Justement, pour avoir une réponse précise, il serait peut être préférable de voir tout cela avec la fédération ou votre ligue.
Eux auront forcément la réponse.
Et vous gagnerez votre temps.

@+
0