Licence foot

ozil -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis joueur de foot dans un club et mon fils également dans le même club ,suite à un problème grave avec le President du club entre lui et moi j'ai donc décidé d’arrêter de jouer pour ce club , mon fils très touché par ce problème souhaite également quitter le club ,c'est un U15 et on vient de le contacter pour pouvoir jouer en div inferieur , nous sommes en fevrier et l'entraineur du club qui a pris contacte avec mon fils souhaiterai l'avoir dans son effectif ,ma question peut il prendre aujourd hui une autre licence
merci par avance mais c est urgent
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 361

Et la FFF n'a pas su te répondre ? Ni la Ligue ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
OZIL

Bonjour ,persuadé que vous passez une bonne retraite ,je peux vous dire que j'ai lu un règlement ,des passages intéressant mais à force on s'y perd ,donc j'en attends une réponse précise à ma question
merci pour ton aide
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > OZIL

Bonjour,

Justement, pour avoir une réponse précise, il serait peut être préférable de voir tout cela avec la fédération ou votre ligue.
Eux auront forcément la réponse.
Et vous gagnerez votre temps.

@+
0