Nom de Web radio JoshuaLaval - Dernière réponse le 3 mars 2016 2 réponses Bonjour, j'aimerais créé une Web radio mais je n'ai pas de nom pouvez vous m'aidez ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pascal-62 bjr tout dépend du genre que tu veux faire écouter -- JoshuaLaval Auteur Je ne vais pas diffusé beaucoup de musique je vais surtout essayé de faire rire et parlé de plein de sujet Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Comment pourrions-nous ?.. Tu traites de charcuterie ? Radio Jambon ! De bricolage ? Marteaux & Co ! De voitures ? Vroum on Line ! De rap ? Fromage rapé ! Etc. JoshuaLaval Auteur Je vais parlé de plein de chose et je vais essayer de faire rire les gens samgunsjovirow Modérateur Bonjour Rire et Blah blah? Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pascal-62 bjr tout dépend du genre que tu veux faire écouter -- JoshuaLaval Auteur Je ne vais pas diffusé beaucoup de musique je vais surtout essayé de faire rire et parlé de plein de sujet
JoshuaLaval Auteur Je ne vais pas diffusé beaucoup de musique je vais surtout essayé de faire rire et parlé de plein de sujet
Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Comment pourrions-nous ?.. Tu traites de charcuterie ? Radio Jambon ! De bricolage ? Marteaux & Co ! De voitures ? Vroum on Line ! De rap ? Fromage rapé ! Etc. JoshuaLaval Auteur Je vais parlé de plein de chose et je vais essayer de faire rire les gens samgunsjovirow Modérateur Bonjour Rire et Blah blah?