Recherche musique année 80

Keytoka80 - 12 mai 2008 à 14:46
 neph - 3 mars 2016 à 16:38
Slt a tous je recherche une chanson des année 80.
Novembre 1984 pour etre précis je c'est juste que dans le clip il y avait une femme qui nourisait une pieuvre est a la fin la pieuvre sauve la fille jadore mais imposible de retrouver donc si vous savez
Merci d'avance

2 réponses

Je recherche une chanson des années 80 qui fesait partie d'un albulm new wave vol 1 dont le refrain fesait " on island" et la chason se finisait avec des rires d'enfants. Merci d'avance pour ce titre ou groupe
0
Salut ! Pour ta recherche sur le titre On Islands, il s'agit du groupe New Music. Tube tiré de l'album : From A to B, en 1980.
N'hésite pas à me contacter par mail si tu veux ce titre ! Pierre
0
vmd 35 > gabeso
31 juil. 2008 à 13:04
please i need your help
d abord merci pour l info sur le titre de l album de new music mais comment me procurer le cd
merci pour ta reponse bye vince
0
gabeso > vmd 35
1 août 2008 à 09:49
Slt. Tu peux te procurer l'album sur Ebay. C'est sur Ebay que je l'ai acheté.
Ciao !
0
agnes74 > vmd 35
5 mai 2009 à 15:28
SALUT A TOUS
JE CHERCHE TROIS CHANSONS DEUX DES ANNEES 90 ET UNE DES ANNEES 80
ALORS CELLE DES ANNEES 80 / C EST UNE FEMME QUI CHANTE ET AVEC ELLE CHANTE UN ROBOT A UN MOMENT DANS LA CHANSON ELLE DIT SHOW HAVE OU HATE TO GETTER
LE PETIT ROBOT DANS LA CHANSON RIGOLE A UN MOMENT
VOILA POUR CELLE CI

LA SECONDE C EST UNE CHANSON DES ANNEES 90
C EST UNE FEMME QUI CHANTE EN DEBUT DE LA CHANSON ON ENTEND L OCEAN DERRIERE AVEC DES MOUETTE OU CORBEAUX LA FEMME REPETE EN DEBUT DE CHANSON QUELQUE CHOSE COMME PEOPLE KE READY
TROIS OU QUATRE FOIS EN SUITE ELLE DIT " JUST TO BE OCEAN I WANT TO BE FREE , FREEDOM....." je ne sais pas la suite

ET LA DERNIERE
C EST ENCORE UNE FEMME QUI CHANTE ENCORE CHANSON ANNEE 90
ET LES PAROLE SONT A PEU PRES
"FREE EVERY BODY'S FREE YEAH IN THE ....?...., free every want's IS FREE
VOILA POUR CE QUE JE CHERCHE
SI QUELQU UN LES A POURRIEZ VOUS ME DONNER LE TITRE OU LE NOM DES CHANTEUSE

MILLE MERCI A CELUI QUI M AIDERAS
A BIENTOT
0
francois > gabeso
22 juin 2009 à 11:27
bonjour


est il possible de m'envoyer une copie de l'album de new music via le net
imposible de le trouver ou de le telecharger
merci
0
oui je recherche plein de rock des année 80 connu de preference par ex THE POLICE SUPERTRAMP merci d'avance
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
25 sept. 2009 à 19:38
bonsoir !!

je pense que tu trouveras ton bonheur sur le live de ccm de notre ami mikael 08 !!!

cdt..............
0
bonjour je recherche une chanson qui dit energie energie energie je cherche le groupe et le titre merci
0
canard > lolita0621
21 mai 2012 à 21:24
pour le titre c est menergy de Patrick Cowley
0