Recherche musique année 80

Keytoka80 -  
 neph -
Slt a tous je recherche une chanson des année 80.
Novembre 1984 pour etre précis je c'est juste que dans le clip il y avait une femme qui nourisait une pieuvre est a la fin la pieuvre sauve la fille jadore mais imposible de retrouver donc si vous savez
Merci d'avance

2 réponses

1. pounie

Je recherche une chanson des années 80 qui fesait partie d'un albulm new wave vol 1 dont le refrain fesait " on island" et la chason se finisait avec des rires d'enfants. Merci d'avance pour ce titre ou groupe
    0
    1. gabeso

Salut ! Pour ta recherche sur le titre On Islands, il s'agit du groupe New Music. Tube tiré de l'album : From A to B, en 1980.
      N'hésite pas à me contacter par mail si tu veux ce titre ! Pierre
      0
    2. vmd 35 > gabeso

please i need your help
      d abord merci pour l info sur le titre de l album de new music mais comment me procurer le cd
      merci pour ta reponse bye vince
      0
    3. gabeso > vmd 35

Slt. Tu peux te procurer l'album sur Ebay. C'est sur Ebay que je l'ai acheté.
      Ciao !
      0
    4. agnes74 > vmd 35

SALUT A TOUS
      JE CHERCHE TROIS CHANSONS DEUX DES ANNEES 90 ET UNE DES ANNEES 80
      ALORS CELLE DES ANNEES 80 / C EST UNE FEMME QUI CHANTE ET AVEC ELLE CHANTE UN ROBOT A UN MOMENT DANS LA CHANSON ELLE DIT SHOW HAVE OU HATE TO GETTER
      LE PETIT ROBOT DANS LA CHANSON RIGOLE A UN MOMENT
      VOILA POUR CELLE CI

LA SECONDE C EST UNE CHANSON DES ANNEES 90
      C EST UNE FEMME QUI CHANTE EN DEBUT DE LA CHANSON ON ENTEND L OCEAN DERRIERE AVEC DES MOUETTE OU CORBEAUX LA FEMME REPETE EN DEBUT DE CHANSON QUELQUE CHOSE COMME PEOPLE KE READY
      TROIS OU QUATRE FOIS EN SUITE ELLE DIT " JUST TO BE OCEAN I WANT TO BE FREE , FREEDOM....." je ne sais pas la suite

ET LA DERNIERE
      C EST ENCORE UNE FEMME QUI CHANTE ENCORE CHANSON ANNEE 90
      ET LES PAROLE SONT A PEU PRES
      "FREE EVERY BODY'S FREE YEAH IN THE ....?...., free every want's IS FREE
      VOILA POUR CE QUE JE CHERCHE
      SI QUELQU UN LES A POURRIEZ VOUS ME DONNER LE TITRE OU LE NOM DES CHANTEUSE

MILLE MERCI A CELUI QUI M AIDERAS
      A BIENTOT
      0
    5. francois > gabeso

bonjour

est il possible de m'envoyer une copie de l'album de new music via le net
      imposible de le trouver ou de le telecharger
      merci
      0
  2. lolita0621

oui je recherche plein de rock des année 80 connu de preference par ex THE POLICE SUPERTRAMP merci d'avance
    0
    1. nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184

bonsoir !!

je pense que tu trouveras ton bonheur sur le live de ccm de notre ami mikael 08 !!!

cdt..............
      0
    2. lolita0621

bonjour je recherche une chanson qui dit energie energie energie je cherche le groupe et le titre merci
      0
      1. canard > lolita0621

pour le titre c est menergy de Patrick Cowley
        0