Comment retrouver un film

gabie2222 -  
 Gabie222/ -
Je arrive pas à retrouver le titre du film .Le résumé je me souviens que c'est un homme qui va dans un village pour aider des gens ,car il a des personnes ou monstres qui sortent du sol pour prendrent les gens et ils amènent en dessous de la terre. Et l'homme rencontre une femme qui a un petit garçon, c'est tout ce que je me souviens aider-moi s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut,
Ca me rappelle surtout un épisode de la série Docteur Who (La Révolte des intra-terrestres), ça ne pourrait pas être ça ?
1
gabie2222

Non
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le personnage principal se retrouve dans le futur et rencontre les derniers humains qui vivent dans la peur d'une race de mutant sous terrain les morlock qui les "récoltent" pour les bouffer, ils ont la particularité de disparaitre dans le sol avec leur proie :

https://www.google.fr/search?q=morlock&biw=1548&bih=380&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwi11Mq18abLAhWBgBoKHcxnD4oQ_AUIBigB#tbm=isch&q=morlock+2002

et le personnage principal descent dans le monde des morlock pour recuperer la femme qu'il vient de rencontrer ( enlevée par un morlock sous ses yeux avec le petits de garcons de cette même femme).
0
Gabie222/ > Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ses sa merci
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le 13è Guerrier?
0