Demande de bourse totale
Fermé
Yarr
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.
Je suis togolaise, j'ai un BAC scientifique, un certificat en langue chinoise et anglaise. J'ai 18ans et j'aimerais continuer mes études en Belgique en mecanique. Faute de moyens, je suis à la recherche d'une bourse totale pour pouvoir atteindre mes objectifs.
Merci
Je suis togolaise, j'ai un BAC scientifique, un certificat en langue chinoise et anglaise. J'ai 18ans et j'aimerais continuer mes études en Belgique en mecanique. Faute de moyens, je suis à la recherche d'une bourse totale pour pouvoir atteindre mes objectifs.
Merci
A voir également:
- Demande de bourse totale
- Widget bourse windows 11 - Guide
- Widget bourse windows 10 - Guide
- Word numéro de page sur total - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? - Forum Excel
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Excel
1 réponse
Bonjour.
CCM et les bourses d'études
Sachez préventivement que ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
Le site CommentCaMarche (CCM) n'a pas pour vocation :
D'attribuer de bourses d'études.
De les gérer.
De vérifier quoi que ce soit en matière de bourses d'études.
Lecture, informations.
https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
CCM et les bourses d'études
Sachez préventivement que ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
Le site CommentCaMarche (CCM) n'a pas pour vocation :
D'attribuer de bourses d'études.
De les gérer.
De vérifier quoi que ce soit en matière de bourses d'études.
Lecture, informations.
https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.