Publicite maya - Dernière réponse le 4 mars 2016 2 réponses je voudrais savoir comment s appelle l actrice qui fais la publicite des canapes chataeu d ax Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Il me semble que c'est Adriana ou Victoria @+ ... Signaler piquesous Contributeur Je confirme que c'est Victoria -- Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Victoria Silvstedt. T'as de la chance que je lui dirais pas non, sinon je supprimais ta question pour manque de politesse tiens. @+ ... Signaler piquesous Contributeur Pareil, j'ai répondu sans faire la remarque pour faire court, car je répond avec mon téléphone. Sinon........ -- ... Signaler Utilisateur anonyme Sinon on lui aurait jeté des piques dans les yeux ... Naaa ! Mieux on lui aurait jeté des abeilles à Maya ... Maya l'abeille :O Ce soir j'suis chaud patate !!! :DDDD Discussions similaires Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture..." pistouri comment desactiver un bloqueur de pub amour10 M6 Replay désactiver le bloqueur de publicité katydel88 TF1 replay demande désactiver un bloqueur de pub déjà désactivé Purplejasmine publicité intempestive alost Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Il me semble que c'est Adriana ou Victoria @+ ... Signaler piquesous Contributeur Je confirme que c'est Victoria --
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Victoria Silvstedt. T'as de la chance que je lui dirais pas non, sinon je supprimais ta question pour manque de politesse tiens. @+ ... Signaler piquesous Contributeur Pareil, j'ai répondu sans faire la remarque pour faire court, car je répond avec mon téléphone. Sinon........ -- ... Signaler Utilisateur anonyme Sinon on lui aurait jeté des piques dans les yeux ... Naaa ! Mieux on lui aurait jeté des abeilles à Maya ... Maya l'abeille :O Ce soir j'suis chaud patate !!! :DDDD
... Signaler piquesous Contributeur Pareil, j'ai répondu sans faire la remarque pour faire court, car je répond avec mon téléphone. Sinon........ --
... Signaler Utilisateur anonyme Sinon on lui aurait jeté des piques dans les yeux ... Naaa ! Mieux on lui aurait jeté des abeilles à Maya ... Maya l'abeille :O Ce soir j'suis chaud patate !!! :DDDD