Recherche titre manga
Résolu
mathsom
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je requiers votre aide pour retrouver le titre d'un manga que j'ai regardé il y a quelques années, je souhaite le revoir, mais impossible de me souvenir du titre.
C'est un manga de type mecha, je vous fais un petit résumé avec le peu de souvenirs qu'il me reste :
Le personnage principal est un garçon, c'est le seul garçon à pouvoir contrôler une armure, qui sont contrôlées en temps normale par des filles. Ils s'affrontent dans des arènes, et si mes souvenirs sont bons, son armure est bleue.
voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souviens.
merci de vos réponses, qui je l'espère seront rapides. Peace.
C'est un manga de type mecha, je vous fais un petit résumé avec le peu de souvenirs qu'il me reste :
Le personnage principal est un garçon, c'est le seul garçon à pouvoir contrôler une armure, qui sont contrôlées en temps normale par des filles. Ils s'affrontent dans des arènes, et si mes souvenirs sont bons, son armure est bleue.
voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souviens.
merci de vos réponses, qui je l'espère seront rapides. Peace.
A voir également:
- Recherche titre manga
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Manga-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux