Idées chanson pour un anniv
chalex44
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils fêtera ses 18 ans en juillet et j'aimerai lui chanter une chanson émotive et humoristique pas tellement d'idées, j'ai une ébauche partielle avec la chanson "Dis moi Damien les année on passées " mais si vous avez d'autre idées je prends. Faut trouver une musique facile a chanter c'est trop dur !!!! AHH .... l'amour d'une mère pour son fils dur de sortir ses émotions A l'aide svp :-)
Mon fils fêtera ses 18 ans en juillet et j'aimerai lui chanter une chanson émotive et humoristique pas tellement d'idées, j'ai une ébauche partielle avec la chanson "Dis moi Damien les année on passées " mais si vous avez d'autre idées je prends. Faut trouver une musique facile a chanter c'est trop dur !!!! AHH .... l'amour d'une mère pour son fils dur de sortir ses émotions A l'aide svp :-)
A voir également:
- Idées chanson pour un anniv
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
2 réponses
j'ai trouvé encore mieux
Et si c'était vous qui écriviez la petite chansonette ?
c'est ce que je faisais avec ma mère, et croyez moi, ça fait son effet, après tout, qui sait mieux que vous ce qu'une mère veut dire à son fils ?
Bon courage :)
Et si c'était vous qui écriviez la petite chansonette ?
c'est ce que je faisais avec ma mère, et croyez moi, ça fait son effet, après tout, qui sait mieux que vous ce qu'une mère veut dire à son fils ?
Bon courage :)
Chalex44
Si je demande de l'aide c'est que je n'ai pas l'once d'une idée. .....justement mes émotions ne me permettent pas de créer c'est le trou noir