Des partitions pour une débutante
MarionTi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jbvoinet Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbvoinet Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit, je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas
Je suis une autodidacte depuis une année maintenant, et même si je n'ai pas beaucoup le temps de me consacrer au piano, j'aime beaucoup ça et j'amuse beaucoup en jouant !
Je suis une fan de Tiersen et je gère plutôt bien le niveau 1 disponible ici : https://www.noviscore.fr/artiste/yann-tiersen/ à votre avis, vers quoi je pourrais me diriger dans le même style et sans que cela soit trop difficile vu mon niveau actuel ?
Merci d'avance.
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit, je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas
Je suis une autodidacte depuis une année maintenant, et même si je n'ai pas beaucoup le temps de me consacrer au piano, j'aime beaucoup ça et j'amuse beaucoup en jouant !
Je suis une fan de Tiersen et je gère plutôt bien le niveau 1 disponible ici : https://www.noviscore.fr/artiste/yann-tiersen/ à votre avis, vers quoi je pourrais me diriger dans le même style et sans que cela soit trop difficile vu mon niveau actuel ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Des partitions pour une débutante
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Comment écrire une partition de musique sur word - Forum Word
2 réponses
Tu peux jouer sur des classiques comme Sonate au clair de lune et la Lettre à Élise qui sont parfait quand on débute.
Et je proposerais d'attendre la deuxième année de piano pour la Lettre à Elise.