Project BAC STI2D Sin Besoin d'aide

Fermé
SkyZen - 13 avril 2016 à 20:17
Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 avril 2016 à 22:16
Bonjour tout le monde,

Actuellement je suis en classe de STI2D Sin en Terminale et je m'adresse pour les étudiants de cette filière ou les connaisseurs pour avoir de l'aide dans mon projet. Notre projet consiste à créer un kit main libre, en gros un moteur électrique contrôler par application mobile via bluetooth qu'on pourrait placer sur un vélo ordinaire pour le rendre électrique.
Ma partie consiste est divisé en deux titres : 1) Algorithme de Piltage 2) Créer le design du moteur et j'ai surtout besoin d'aide pour la première partie.
Je dois contrôler un moteur via le logiciel Arduino en PWM, gérer l'assistance électrique sur le moteur (On ne doit pas dépasser 25 km/h pour un Vélo électrique).
Donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool, n'hésitez pas à me posez des questions.

Merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 17 086
13 avril 2016 à 20:59
Négatif !
Un projet au lycée, cela se fait avec l'équipe d'élèves affectée au projet et avec l'aide du professeur.
Il est exclus (et interdit) d'appeler au secours des inconnus sur Internet.
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Valable pour exercices, devoirs, comptes-rendus, projets, mémoires, thèses, dossiers de stage, rapports, etc.
1
Ok donc ce forum ne sert strictement à rien, si je demande de l'aide c'est que j'ai une raison. Mon prof est nouveau et il n'est pas fiable, on se débrouille nous même c'est pour ça
0
Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 17 086 > SkyZen
13 avril 2016 à 22:16
Change de prof si tu veux. Nous ne changerons pas notre Charte pour tes beaux yeux !
0