Retrouver un dessin-animé.
Hortonn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je fais appel à votre aide car je recherche actuellement un dessin-animé qui passait à la télé quand j'étais enfant (vers 2001 - 2007)
C'était animé en 3D et c'était sur une équipe de petit personnage à l'apparence non humaines et ils étaient sur une île (dans la mer bleue) high tech et c'était leur quartier général, et je me souviens qu'à chaque épisode, il y avait une séquence où on les voyait se preparer pour sauver des gens qui avaient besoin d'aide et dans cette séquence, on les voyait sortir de l'île se prépaer etc...
Voilà, j'epère que vous pourrez m'aider !
C'était animé en 3D et c'était sur une équipe de petit personnage à l'apparence non humaines et ils étaient sur une île (dans la mer bleue) high tech et c'était leur quartier général, et je me souviens qu'à chaque épisode, il y avait une séquence où on les voyait se preparer pour sauver des gens qui avaient besoin d'aide et dans cette séquence, on les voyait sortir de l'île se prépaer etc...
Voilà, j'epère que vous pourrez m'aider !
A voir également:
- Retrouver un dessin-animé.
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé