Recherche d'un tire de film
nat12
-
sihamjtm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sihamjtm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je cherche le titre d'un film que j'avais loué il y plusieurs années.
L'histoire si je me souviens bien est une petite fille blanche que son père dépose dans un orphelinat juste pour quelques temps normalement. Cependant il meurt alors qu'elle est à l'orphelinat. Elle n'est alors plus traité comme "une reine" mais comme une servante. Elle a une copine de son age noire qui est aussi là comme servante. Elle raconte à ses camarades des histoire qu'elle a vécu en Inde car elle y a habité longtemps avec son père. Voilà se dont je me souviens!
Si ça vous dit quelque chose ça serais gentil de m'aider!
Bonne journée!
Je cherche le titre d'un film que j'avais loué il y plusieurs années.
L'histoire si je me souviens bien est une petite fille blanche que son père dépose dans un orphelinat juste pour quelques temps normalement. Cependant il meurt alors qu'elle est à l'orphelinat. Elle n'est alors plus traité comme "une reine" mais comme une servante. Elle a une copine de son age noire qui est aussi là comme servante. Elle raconte à ses camarades des histoire qu'elle a vécu en Inde car elle y a habité longtemps avec son père. Voilà se dont je me souviens!
Si ça vous dit quelque chose ça serais gentil de m'aider!
Bonne journée!
A voir également:
- Recherche d'un tire de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
ca peut etre l adaptation ca s'apelle la petite princesse et c'est d'Alfonso Cuaron
tu verras bien
a plus
tu verras bien
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question