Pièce mal frappé

Dadayunta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ce serait pour connaître la valeur de ma pièce de monnaie qui est de 1 franc mais qui a été frappé 2 francs alors que les pièces de 2 francs n'étaient pas encore sortis officiellement
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0
Dadayunta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre reponse mais sur le lien je n'arrive pas à trouver ma pièce ainsi que sa valeur pourriez vous m'aider?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369 > Dadayunta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" je n'arrive pas à trouver ma pièce " ;
- alors tu n'as plus besoin de connaitre sa valeur !
Logiquement elle devrait valoir 1,5 franc ...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben, par définition, une pièce "mal frappée" ne court pas les rues....
Ca peut intéresser des collectionneurs, comme ça peut n'intéresser personne !
Le mieux, à mon avis, est d'aller dans une boutique de numismatique qui saura sinon te dire, du moins te donner des adresses à consulter....
https://www.loretlargent.info/or/les-pieces-fautees-quand-l%e2%80%99imperfection-vaut-de-l%e2%80%99or/3885/

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Dadayunta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord merci de votre aide
0

De rien !
@+

0