Airsoft! GBBR
Williampcairsoft
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous,
Comme le titre l'indique je cherche un GBBR très bien rapport qualité prix.
J'aime bien le GHK G5, mais il est un peu overbudget ( trop chère ). J'aime bien les répliques courtes type CQB-Foret.
Si vous ne trouvez rien ( je ne vous en voudrez pas xD )
Je sais aussi que les GBBR demande beaucoup d'entretien et qu'au froid c'est...
Et si VRAIMENT il n'y a rien, quel accessoire je pourrai mettre sur mon prochain GBBR.
PS: Je vis au Canada, si ce serait possible de me trouver les boutiques au Canada.
Merci!!
William
Comme le titre l'indique je cherche un GBBR très bien rapport qualité prix.
J'aime bien le GHK G5, mais il est un peu overbudget ( trop chère ). J'aime bien les répliques courtes type CQB-Foret.
Si vous ne trouvez rien ( je ne vous en voudrez pas xD )
Je sais aussi que les GBBR demande beaucoup d'entretien et qu'au froid c'est...
Et si VRAIMENT il n'y a rien, quel accessoire je pourrai mettre sur mon prochain GBBR.
PS: Je vis au Canada, si ce serait possible de me trouver les boutiques au Canada.
Merci!!
William
1 réponse
Bonjour,
Comme je le recommande souvent, je vous conseil d'aller voir sur l'un des plus gros forum Français d'airsoft pour trouver vos réponses.
Il s'agit de: france-airsoft
@+
Comme je le recommande souvent, je vous conseil d'aller voir sur l'un des plus gros forum Français d'airsoft pour trouver vos réponses.
Il s'agit de: france-airsoft
@+