J'adore the secret circle!!!

intheplace Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 10 juil. 2013 à 12:32
 En37 - 23 avril 2016 à 14:19
Bon voilà a tous ceux qui connaissent et qui aiment la série The secret circle, je suis une fan également. Mais j'ai appris récemment que la série a été arrrêté pour faute d'audimat. Mais quand la série a été stoppée, elle n'avait pas encore été diffusée en France (enfin je crois). Vendredi dernier, la chaine nt1, normalement diffusé sur la chaine numero 11, a diffusée à 20h50 les trois premiers episodes de la série. Et parait-il, sur nt1, l'audimat est très bon de 16h à 22h et surtout pendant les series le soir (donc the secret circle).

Alors je voudrais savoir si il était possible a votre avis que la série reprennne???
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DeanAG Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 14
10 juil. 2013 à 13:43
Non, la série ne reviendra pas, L'audience concerne seulement la chaine qui a produit la série "CW" et a par si une autre chaine achète la série je ne pense pas qu'il y aura une saison 2. Si l'audience est bonne en france cela permet seulement la diffusion de toute la saison.
1
une pétition a été lancée sur internet afin qu'il puisse y avoir une saison 2 et Netflix racheterait normalement la serie
0