Recherche série
TnG-Akatsuki
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TnG-Akatsuki Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TnG-Akatsuki Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ça fait plusieurs jours maintenant que je cherche désespérément un série qui (je crois) passait sur Canal J. Quand je suis tomber sur le forum, j'ai eu une lueur d'espoir. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Plus haut quelqu'un (Harkyn) a déjà poser un question qui ressemblait beaucoup à mes souvenir, mais personne n'a répondu alors j'espère avoir plus de chance.
C'est un série aux dessins de type manga, le personnage principale a les cheveux rouge, et a des pouvoir de feu. Il y a une histoire de carte et de monstre (je crois que les monstres son dans les carte et que les personnage peuvent les invoquer (ce n'est pas Yu-Gi-Oh)) Je me souvent d'une scène dans une forêt et d'un grand vaisseau aux allures d'oiseau doré dans les nuage (ce n'est pas les mystérieuse citée d'or) je crois aussi quand dans le titre il y avait "Tiger". Voilà j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
C'est un série aux dessins de type manga, le personnage principale a les cheveux rouge, et a des pouvoir de feu. Il y a une histoire de carte et de monstre (je crois que les monstres son dans les carte et que les personnage peuvent les invoquer (ce n'est pas Yu-Gi-Oh)) Je me souvent d'une scène dans une forêt et d'un grand vaisseau aux allures d'oiseau doré dans les nuage (ce n'est pas les mystérieuse citée d'or) je crois aussi quand dans le titre il y avait "Tiger". Voilà j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Recherche série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
Ne connaissant pas bien l'univers, je te mets les titre que j'ai trouvé en espérant que l'un d'eux soient le bon... :
_ Sakura
_ Bakugan Battle Brawlers
_ Battle Spirits : Sword Eyes
_ Barakamon
_ Cartfight ! Vanguard
_ Duel Masters
_ Monster Ranch
_ Dinosaur King
_ Fantasista Doll
_ Futur Card Buddy Fight
Je suis plus partie du côté des mangas, je ne sais pas si ça correspond.
Yu-Gi-Oh! à également un spin-off qui se nomme Yu-Gi-Oh! GX (au cas où).
Sinon peut-être que tu trouveras ton bonheur sur coucoucircus : http://www.coucoucircus.org/da/index.php#T
Ne connaissant pas bien l'univers, je te mets les titre que j'ai trouvé en espérant que l'un d'eux soient le bon... :
_ Sakura
_ Bakugan Battle Brawlers
_ Battle Spirits : Sword Eyes
_ Barakamon
_ Cartfight ! Vanguard
_ Duel Masters
_ Monster Ranch
_ Dinosaur King
_ Fantasista Doll
_ Futur Card Buddy Fight
Je suis plus partie du côté des mangas, je ne sais pas si ça correspond.
Yu-Gi-Oh! à également un spin-off qui se nomme Yu-Gi-Oh! GX (au cas où).
Sinon peut-être que tu trouveras ton bonheur sur coucoucircus : http://www.coucoucircus.org/da/index.php#T
Bonjour, non ce n'est pas Sakura, ce n'est aucun des Yu-Gi-Oh connu a ce jour, ce n'est pas Bakugan, ce n'est pas Cartfight. Après, je ne connais pas les autres, ou du moins si je les connais, je ne m'en souvient pas. Mais j'irais vérifié, et j'irais voir sur coucoucircus comme tu me l'a conseiller. En tout cas, merci beaucoup.