Recherche titre telefilms de m6

Sandra - 21 mars 2009 à 16:22
 Anonyme - 12 juin 2016 à 17:35
Bonjour je suis à la recherche de trois téléfilms passée sur m6 l'année dernière mais je me souviens pas des titres je sais juste que ce sont deux téléfilms américains. Le premier parle d'une jeune fille de 16 ans qui voudrait passer son permis de conduire et qui découvre sa photo d'elle petite sur un carton de lait dans la rubrique disparut et elle se rend compte qu'elle a été kidnapé étant petite elle se retrouve déchirée entre deux famille "le renoncement d'une mère" ou "le choix d'une mère" quelque chose comme ça.
Le deuxième parle d'une femme qui est abandonné par son mari elle élève seul sa fille et atteri dans un ranch elle a un cheval qui devient aveugle, des problèmes avec sa mère depuis la disparition de sa soeur et a un très bon contact avec les chevaux. Elle entraine un cheval pour une compétition artistique de danse mais elle passera cette compétition avec son cheval aveugle. C'était une magnifique histoire.
Le troisième se situe au moment de noel "l'invité de noel" ou quelquechose comme ça. Une femme veuve élève deux petites filles et à du mal à payer sa ferme. Le banquier veut lui retirer mais la veille de noel il a un accident de voiture et il est héberger par cette femme. IL en tombe amoureux. Je sais qu'au début du film, elle vend des cakes pour avoir des sous, et à la fin le banquier qui était repartis en hélicopter revient avec des cadeaux plein le coffre.
Merci pout tous les renseignements que vous voudrez bien me transmettre au sujet de ses films que je recherche depuis tellement longtemps. Salutations à tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:45
Pour le 1er, Photo sans identité [The Face on the Milk Carton] (1995) de Waris Hussein

Pour le 2ème, Une Leçon de courage [The Long Shot] (2004) ?

Pour le 3ème, La Romance de Noël [A Christmas Romance] (1994) de Sheldon Larry
1
Merci beaucoup pour toutes les informations que vous m'avez transmises. Ca fesait longtemps que je cherchais. Merci beaucoup. Bonne continuation à vous.
0
angel-and-divine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 01:26
Slt je cherche le film une leçon de courage depui maintenant 3 mois je viens de tombé sur le forum et viens de voir ton message j'aurei voulu savoir si tu avais le film the long shot car je n'arrive pas a le trouver voir meme a le télécharger bien que je sache que se soit illégal mais j'aimerais bien l'avoir donc voila si j'avais tu l'avais est ce que se serait possible que tu me l'envoie Merci j'attend ta reponse avec impatience

cordialement
0
akina > angel-and-divine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
28 août 2014 à 14:24
Bonjour je suis a la recherche de pmusieurs films. le soulier magique , lightning (film sur un cheval blanc) et une lecon de courage
Est ce que vous les avez ? Merci d avance cdt
0
si ça intéresse quelqu'un, le téléfilm "leçon de courage" est disponible en streaming sur 6play dans la rubrique "stories" en ce moment
0
bonjour
moi aussi je recherche se téléfilm sans succé je vais sur des site je vois les extrait mais ses tout moi j'aurais aimée le télécharger je sais c'est illégal mais je n'en met que rarement si tu la pourrais tu m l'envoyer j'ai msn si tu veut je te donnerais mon adresse merci
0
titemissdici
17 oct. 2010 à 20:59
moi aussi j'aimerais l'avoir (the long shot) car ca fait mtn tres lomgtemps que je le cherche sans le trouver peut tu me l'envoyer silteplait
0