Choix de guitare

QuestionAboutMusic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QuestionAboutMusic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter une nouvelle guitare électrique et mes questions s'adressent majoritairement au guitariste de Rock-métal .

Je suis tomber sur l'épiphone Les Paul Ultra III
(https://www.musicstore.de/fr_BE/EUR/Epiphone-Les-Paul-Ultra-III-FCS-Faded-Cherry-Burst/art-GIT0022274-000;pgid=dlXgONyC9yVSRpykuSnAlZST0000_KfO9wKJ)

Et j'aimerai avoir votre avis si vous avez déjà pu la tester ou eu des échos dessus .
Bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Non, pas testé, mais dans la même gamme de prix avec un billet de plus, c'est plutôt celle-ci qui relève mon attention, qualité de micro au-dessus !
Ce n'est qu'un avis, pas un ordre d'achat !
Cdlt.
0
QuestionAboutMusic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les 230$ supplémentaire valent le coup pour vous ?
Et je vous avoue que la raison pour laquelle j'ai craquer sur l'Ultra c'est le micro Shadow NanoMag .
Ou si non les micros de l'Ultra vous en dites quoi ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Personnellement, c'est une Fender Stratocaster, mais ce n'est pas le sujet !
Question micros, je pense que la Gibson est mieux équipé, à présent pour du Rock/Métal l'Ultra peut se révéler à la hauteur mais cela dépend également de ce qu'i y a derrière !
Cdlt.
0
QuestionAboutMusic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas le sujet mais ça m'intéresse car il se trouve que j'ai déjà une Fender Stratocaster et je voudrais une guitare beaucoup plus chaude .
Et niveau prix , Gibson c'est limite ^^
0