Choix de guitare
QuestionAboutMusic
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
QuestionAboutMusic Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
QuestionAboutMusic Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter une nouvelle guitare électrique et mes questions s'adressent majoritairement au guitariste de Rock-métal .
Je suis tomber sur l'épiphone Les Paul Ultra III
(https://www.musicstore.de/fr_BE/EUR/Epiphone-Les-Paul-Ultra-III-FCS-Faded-Cherry-Burst/art-GIT0022274-000;pgid=dlXgONyC9yVSRpykuSnAlZST0000_KfO9wKJ)
Et j'aimerai avoir votre avis si vous avez déjà pu la tester ou eu des échos dessus .
Bonne soirée :)
Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter une nouvelle guitare électrique et mes questions s'adressent majoritairement au guitariste de Rock-métal .
Je suis tomber sur l'épiphone Les Paul Ultra III
(https://www.musicstore.de/fr_BE/EUR/Epiphone-Les-Paul-Ultra-III-FCS-Faded-Cherry-Burst/art-GIT0022274-000;pgid=dlXgONyC9yVSRpykuSnAlZST0000_KfO9wKJ)
Et j'aimerai avoir votre avis si vous avez déjà pu la tester ou eu des échos dessus .
Bonne soirée :)
A voir également:
- Choix de guitare
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonsoir,
Non, pas testé, mais dans la même gamme de prix avec un billet de plus, c'est plutôt celle-ci qui relève mon attention, qualité de micro au-dessus !
Ce n'est qu'un avis, pas un ordre d'achat !
Cdlt.
Non, pas testé, mais dans la même gamme de prix avec un billet de plus, c'est plutôt celle-ci qui relève mon attention, qualité de micro au-dessus !
Ce n'est qu'un avis, pas un ordre d'achat !
Cdlt.
Les 230$ supplémentaire valent le coup pour vous ?
Et je vous avoue que la raison pour laquelle j'ai craquer sur l'Ultra c'est le micro Shadow NanoMag .
Ou si non les micros de l'Ultra vous en dites quoi ?
Et je vous avoue que la raison pour laquelle j'ai craquer sur l'Ultra c'est le micro Shadow NanoMag .
Ou si non les micros de l'Ultra vous en dites quoi ?