Je cherche un titre pour mon livre

LiliRomans Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Un gros c'est une fille une ados, Helena Elle fait de la sorcellerie c'est un peu Harry Potter mais en mode fille et en un peux moins strict ya de la tristesse de lamour de lamitier et tout.... aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
tu cherches un titre pour un livre que tu as écrit ou le titre d'un livre existant ?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Et ça ?

J'espère que tu as un bon correcteur...aïe les yeux.

Un titre : SOS DICO..
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Bonjour,

Quelle est le métier de la fille ?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

une fille une ados
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wha la Bourde...
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Dans ton livre, tu as ton héroïne, et certainement une sorte de mystères ou de découvertes.

Ton livre peut être éponyme (titre = prénom du héro)
Ou sinon parler mystérieusement du mystère (ex: Le Prince de Sang Mêlé)
0