Films genre " lord of war"

Résolu
panri78 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Unal -
Bonjour , je cherche des films qui font... réflichir , genre " lord of war", blood diamond ...

Merci de me répondre ...
A voir également:

8 réponses

Ben Marco

Un Crime dans la tête.
2
Ben Marco

Le Documentaire "Le Cauchemar de Darwin".
1
catnosta

Cloud atlas
1
Unal

Les valeurs que ce film prône sont d'une extrême justesse mais elle se fonts de plus en plus rare hélas.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

J'ai bien aimé The Constant Gardener.
0
panri78 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ce film là, je l'ai vu seulement en anglais car je l'ai pas trouvé en français . Tu ne pourais pas me dire qu'elle est le titre en français ?
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > panri78 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le titre français, il est tiré du livre "La Constance du jardinier", et le film s'apelle comme ça en belgique et au quebec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

la ligne rouge, film de guerre poetique
0
panri78 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci a tous les deux mais ... je connais déjà ! lol
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

"American History X", "Invictus" et ce ne sont que deux exemples parmi d'autres...
0

vu aussi ...
0