Gilet au crochet.

Fermé
Stopish Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier je voulais me faire un gilet avec de la laine.
Mais voilà que je suis un peu perdu, j'ai mesuré mes taille de tours et il sont différents.
Je voulais savoir, je dois prendre une seule mesure pour tout mon corps? Et aussi, quand je fais des carrer ils rétrécissent petit à petit, je voudrais qu'il restant droit mais je ne sais pas comment faire ...
Et désolée encore, mais j'ai un projet un peu fou, je voudrais réaliser un dessin sur le dos du gilet, Matt Smith, l'acteur de Doctor Who. Mais je sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'expliquer?
Merci au revoir.

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

une idée de gilet (avec explications pour la réalisation)

pour le portrait de Matt Smith:
imprimer et découper la photo de ton choix

te procurer ceci, c'est très pratique pour faire tenir une image sur un vêtement

normalement, avec ça, tu dois faire un tabac!

ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
:)
0
Stopish Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour votre réponse. L'idée de mettre une image n'était pas bête mais si il se mettrait à pleuvoir ce ne serait pas pratique.
Merci beaucoup, bonne journée.
0
Stopish Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Heu...? Hey ? Besoin d'aide!!!! X)
0
Utilisateur anonyme

Merci de poster chez nos voisins du forum Mode: https://mode.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0