Recherche d'une musique

kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde, je vais avoir besoin de vos pouvoirs magique, je cherche une musique, c'est chanté par une fille (pas en français), le clip est plutôt extravaguant, dans mes souvenirs elle tient un ours en peluche, alors je sais que c'est pas grand chose mais je pourrais pas vous en dire plus, je me souviens avoir découverte la musique d'abord en nightcore et par curiosité j'avais étais voir la vielle, c'est une musique donc un peu vieille, voilà je me souviens que j'adorais cette musique donc si quelqu'un peu me la retrouver ce serais super, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

internaute128 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Non merci quand même ^^
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu ne te rappelle pas des paroles...même juste une ou deux phrases ?!
0