Recherche titre de film d'horreur
nick_juik
-
Un Âne anime -
Un Âne anime -
Bonjour
Je recherche un film d'horreur qui date de quelque temps déjà de se que je me souvient il deux jeunes adolescents psychopathe qui vont séquestré un couple dans une maison a la fin ils tuent le couple et jette la femme dans un lac...
Je sais que c'est peu mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci
Je recherche un film d'horreur qui date de quelque temps déjà de se que je me souvient il deux jeunes adolescents psychopathe qui vont séquestré un couple dans une maison a la fin ils tuent le couple et jette la femme dans un lac...
Je sais que c'est peu mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci
A voir également:
- Recherche titre de film d'horreur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut!
il ya un film qui ressemble qui s'appel "Les étrangers".
Mais là c'est pas deux adolescent cest 2 adultes et une jeune fille qui enferme un couple dans une maison..
Bonne chance dans ta recherche si ce n'est pas ca ^^
il ya un film qui ressemble qui s'appel "Les étrangers".
Mais là c'est pas deux adolescent cest 2 adultes et une jeune fille qui enferme un couple dans une maison..
Bonne chance dans ta recherche si ce n'est pas ca ^^
Salut !
Ta demande date d'un bon moment mais, bon, je sais peut-être, alors – ce serait pas quelque chose comme De Sang froid ? Tiré d'un livre de Truman Capote (basé sur une histoire vraie) et super dur. Les jeunes sont peut-être pas des ados puisqu'à la fin ils sont condamnés à mort et exécutés. C'est le genre de film qui incite à bien verrouiller sa porte, le soir, avant d'aller au lit...
Ta demande date d'un bon moment mais, bon, je sais peut-être, alors – ce serait pas quelque chose comme De Sang froid ? Tiré d'un livre de Truman Capote (basé sur une histoire vraie) et super dur. Les jeunes sont peut-être pas des ados puisqu'à la fin ils sont condamnés à mort et exécutés. C'est le genre de film qui incite à bien verrouiller sa porte, le soir, avant d'aller au lit...