Quels est votre mangas préférée ? onepiece83 - Dernière réponse le 17 oct. 2016 1 réponse pour m'appart le meilleur c'est ONE PIECE car on est a peine a la moitier du dessin annimé est il fait deja fureur dans le monde apres il y a DRAGON BALL Z puis GTO puis full metal alchemist Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Hakuna Matata Je ne comprends pas tout cet engouement, cette effervescence autour des mangas... guitareuh on est 2^^ alice1999 Ben ce sont des livres... On est fan, ou pas. On aime les livres ou pas. ^^ Himeragi Hey!! Je partage totalement son "engouement " c'est une passion !!! Alors j'y répond..je pense que mon manga préféré est Alice académie !!! Himeragi @Himeragi^^ Discussions similaires envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 c'est quoi le tom tom HERCULE comment envoyer ma chanson par e-mail? francoistexas Manga origine ne marche plus Ryo un courrier! lapoule Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Hakuna Matata Je ne comprends pas tout cet engouement, cette effervescence autour des mangas... guitareuh on est 2^^ alice1999 Ben ce sont des livres... On est fan, ou pas. On aime les livres ou pas. ^^ Himeragi Hey!! Je partage totalement son "engouement " c'est une passion !!! Alors j'y répond..je pense que mon manga préféré est Alice académie !!! Himeragi @Himeragi^^
Himeragi Hey!! Je partage totalement son "engouement " c'est une passion !!! Alors j'y répond..je pense que mon manga préféré est Alice académie !!!