Quels est votre mangas préférée ?
onepiece83
-
Himeragi Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Himeragi Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pour m'appart le meilleur c'est ONE PIECE car on est a peine a la moitier du dessin annimé est il fait deja fureur dans le monde apres il y a DRAGON BALL Z puis GTO puis full metal alchemist
A voir également:
- Quels est votre mangas préférée ?
- Enseigne préférée des français 2026 - Guide
- Texte pour sa star préférée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan mangas - Forum Réseaux sociaux
- Devenir ami avec une célébrité sur Facebook! ✓ - Forum Facebook
- Envoyer message privé à une star - Forum X (ex-Twitter)
On est fan, ou pas. On aime les livres ou pas.
^^