Recherche du titre d'un film

dany7725 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 00:02
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 24 nov. 2016 à 01:53
Bonjour chers amis
moi je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé il ya longtemps. Je suis quasiment sûre qu'il est d'origine allemande.
C'est l'histoire d'un homme saoule au volant de sa voiture heurte une jeune fille et fait basculer la vie de cette dernière. Elle ne pourrait plus jamais marcher de sa vie. Alors que le coupable en prison se laissait dévaster par ce qu'il a causé à cette jeune fille, cette dernière et ses parents éprouvaient une certaine haine pour lui qu'ils n'attendent que le jour de sa libération pour l'assassiner afin d'avoir enfin le cœur tranquille. Une fois libéré, alors que le père de la fille cherchait le moyen de l'atteindre pour commettre son forfait en douce, le monsieur cherchait à rencontrer sa victime pour lui expliquer combien il était désolé. Finalement la fille fut éprise du monsieur et une véritable histoire d'amour naquit entre eux. seulement, avant que la fille n'est le temps de discuter avec son père, celui ci avait déjà commit son forfait....
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
24 nov. 2016 à 01:53
Bonsoir dany7725,
Peut-être : "Just Another Love Story", Film Danois !? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145053.html
0