Recherche non vieux film horreur/comédie
Micka
-
Micka -
Micka -
Bonsoir,
Celui qui sera capable de retrouver ce film surtout avec les bribes de souvenirs que je vais vous partager sera balaise et aura mon respect pour la vie. ^^
Donc si je me souviens bien, ça commence avec être qui sort du corbillard en ouvrant le coffre dans lequel se trouve un tombeau qu'il ouvre à son tour dont des âmes s’échappent et vont s'engouffrer dans le manoir juste à côté. La famille à l'intérieur se retrouve alors attaquée. Un nain dans les placards de la cuisine, la mort qui étrangle quelqu'un dans la chambre, etc...
Voila! C'est tout ce dont je me souviens... ^^
Merci pour votre intérêt ds tous les cas.
Celui qui sera capable de retrouver ce film surtout avec les bribes de souvenirs que je vais vous partager sera balaise et aura mon respect pour la vie. ^^
Donc si je me souviens bien, ça commence avec être qui sort du corbillard en ouvrant le coffre dans lequel se trouve un tombeau qu'il ouvre à son tour dont des âmes s’échappent et vont s'engouffrer dans le manoir juste à côté. La famille à l'intérieur se retrouve alors attaquée. Un nain dans les placards de la cuisine, la mort qui étrangle quelqu'un dans la chambre, etc...
Voila! C'est tout ce dont je me souviens... ^^
Merci pour votre intérêt ds tous les cas.
A voir également:
- Recherche non vieux film horreur/comédie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo