Dragon ball z une suite ???

Tohmas - 2 févr. 2017 à 07:30
Tomhass001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 18:21
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique étant un grand fan de manga ( deja lu naruto, bleach, fullmetal, one piece .... Et bien d'autres ) en LIVRES et non animé. Je me suis lancer récemment dans dragon ball je ne sais pas pourquoi je ne m'y était pas mis avant car ce manga est très bien . Bref voilà mon problème j'ai lu les 42 tomes de Db\Dbz inclus en lecture en ligne je désire m'adresser aux fans de la série pour me dire si il existe une suite à Dbz ... Car la fin nous laisse sur la faim avec une belle suite en perspective or selon mes recherche il y a tout un tas de dérivés mais je ne suis pas parvenu à trouver la suite direct de l'histoire ... Existe elle ? Si oui quel est son titre. En vous remerciant de votre temps et dans l'attente de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 153
2 févr. 2017 à 08:40
Bonjour,
Après ça se scinde en 2 :
Tu as dragon ball GT qui est directement la suite de la saga majin bu.
Et en parallèle, tu as dragon ball super qui est aussi la suite direct de la saga majin bu.
Ce sont des suites différentes. DBsuper est en cours de réalisation.
1
Tomhass001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 18:20
Dragon ball super je l'es trouver effectivement, cela demarre chez kaio-sama peut de temps après la victoire sur boo et donc avant le départ de sangoku accompagner de oob pour son futur entraînement. Est ce juste ?
En revanche pour ce qui est de dragon ball GT qui m'a l'air plus intéressant je ne parviens pas à le trouver selon d'autres forum il n'existerait que en animé ... Est ce vrai ?
0
Tomhass001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 18:21
Merci pour ta réponse aussi rapide
0