Cherche film américain-asiatique années 80-90

prinzess - 7 août 2008 à 11:57
 XYZ - 5 févr. 2017 à 02:06
Salut!

Je veux terriblement revoir un vieux film que j'écoutais lorsque j'étais jeune. Ce devait être un film des années 80 ou début 90 maximum. Je ne sais pas si c'est un film asiatique mais il y avait un américain et une américaine alors ce devait être américain. Voici des bouts de l'histoire dont je me souviens:

Je crois que l'histoire c'était un maitre chinois qui cherchait à kidnapper 2 femmes (une asiatique et une américaine) avec les yeux verts pour qu'elles deviennent ses femmes ou du moins pour pouvoir les contrôler. Je crois qu'il en a kidnappé une en arrachant le toit d'une maison...bref, c'est alors que l'américain tente de les sauver. J'ai aussi le souvenir d'une boule flottante avec une face qui était dans le camp des méchant...lol je sais je suis assez vague... mais aussi je crois qu'il y avait une superbataille à la fin du film et ils se bataient à l'aide de leur pouvoirs vert et rouge, genre électricité de couleurs qu'il se lancait dessus un peu comme dans harry potter. Me semble que le méchant était vieux avec de long ongles et quand ils controlait les femmes, elles flottaient jusqua lui avec des yeux bizarres...

Bref si vous avez une idée du film ca serait géniale!! J'ai le visage des acteurs mais aucun noms...!

MERCI!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 12:55
Bonjour,

C'est peut-être " Les Aventures de Jack Burton dans les Griffes du Mandarin " avec Kurt Russell
1
HHAAA WOW!!! Mon reve enfin devenue réalité loll ;) Merci beaucoup beaucoup c en plein ca!!

Merci beaucoup!!
0
Bonjour, je cherche un film des annees 70 ou 80. en faite ce sont 6 ou 7 chinoises ou japonaises qui s'évadent de
prison. Je me rapelle du surnom de 2 : une s'appelait la fouine et l'autre dynamite.
Elles savent très bien se battent.
Elles veulent tuer un type mais peu à peu elles meurent toutes sauf la fouine
C'est un film qui passait sur M6.
Dans ce film il y a beaucoup de musique de western dont "mon nom est personne".
Si ca vous dis qq chose n'hésitez pas à m'envoyer un mail!!
Merci beaucoup
0
Hello, tu as trouvé le titre du film? J'aimerais bcp le revoir moi aussi...
0
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-7magnifiques-les-7-magnifiques.html

:)
0